Rechercher : dans
Par :

Mon graveur ne reconnait pas les dvd vierges

Dernière réponse le 31 déc 2006 à 14:07:56 marcadina, le 11 mai 2004 à 10:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis acheté un graveur dvd pioneer DVR-105 (DVR-A05), seulement il ne reconnait pas les dvd vierges (il lit les dvd déjà gravés-originaux- et les cd). Il grave les cdr, cdrw, mais il ne veut en aucun cas reconnaitre les dvdr ou rw vierges (ça me dit à chaque fois qu'il n'y a pas de disk ds le lecteur) que dois-je faire?
merci

Meilleures réponses pour « mon graveur ne reconnait pas les dvd vierges » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

BigSeb, le 11 mai 2004 à 10:24:27

Salut,
As tu bien fait attention a la reference du DVD vierge est-il +r ou -r, fait attention car certain graveur ne prennent que les -r.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!

Répondre à BigSeb

2

marcadina, le 11 mai 2004 à 11:16:04

Bien joué, merci!!
j'ai acheté des dvd+r et dvd+rw!! sur la notice ya écrit dvd-r et dvd-rw!!
ouahhh balaise !!!
chapeau bas!
merci bcp tu me sauves la vie!! (je commençais à douter de la performance du graveur dvd!!)
autre question, tant que j'y suis : sais tu comment on peut transformer un divx (format avi) en format dvd (vcd ou svcd?)
merci

Répondre à marcadina

3

pat, le 31 déc 2006 à 14:07:56

Il te faut vso divx to dvd

Répondre à pat