Appareil photo ne démarre plus

Fermé
lepurlensois62 Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2022 - 5 juil. 2008 à 23:38
 gillousic - 20 sept. 2009 à 23:50
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak c813 et il ne démarre déjà plus ! Ce n'est pas les piles !
merci de m'aider !
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

jenlucman Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 9
5 juil. 2008 à 23:41
salut
si tu vient de l'acheter c'st qu"'alors ta garanti est toujours valavble, mais si tu l'a acheter au marcher tu n'a pas d'autre solution que de lui donner des coups a l'endroit ou se trouve le lecteur disquette
0
Bonjour,

voila j'ai le meme soucis sur un nikon d40, il ne s'allume plus du tout depuis quelques jours.
On est partie une semaine en corse, il fonctionnait bien jusqu'au vendredi ou j'etais entrain de prendre des photos, je l'ai éteint et au moment de le rallumer plus rien!!écran noir.
je ne comprend pas ce qu'il a, est ce la batterie? biensur j'avais une extension garantie de deux ans qui c'est terminée en juin.
si vous avez une explication a mon probleme merci de me repondre.
0