Rechercher : dans
Par :

Graver sur CD -R ou DVD-R photo...

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 21:50:24 serpico01, le 5 jui 2008 à 20:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une débutante et j'ai téléchargé EasyPhotoTools mais je désires graver mes photos sur un CD-R ou DVD-R
qui à la gentillesse de m'aider help merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver sur CD R ou DVD R photo... » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Voir Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

sunmagellan, le 5 jui 2008 à 21:03:42

Y avais pas besoin de prendre un logiciel special, un cd c'est dejà assez grand, et dans vista il y a l'utilitaire pour graver les photo

Répondre à sunmagellan

2

serpico01, le 5 jui 2008 à 21:22:19

Merci j'ai réussie, probablement que je faisias une mauvaise manipulation, peux-tu svp me dire si je peux le lire sur mon lecture DVD ??

Répondre à serpico01

3

sunmagellan, le 5 jui 2008 à 21:27:09

Oui si il est assez recent, va essayer

Répondre à sunmagellan

4

serpico01, le 5 jui 2008 à 21:35:46

Malheureusement une indication, dit que ce disque ne peut-être lu pourtant le lecture DVD et cassette Toshiba inclu n'a qu'une année ? merci

Répondre à serpico01

5

sunmagellan, le 5 jui 2008 à 21:39:00

1 ans normalement il lit tout les supports surtout les images, ça depend de leur format

Répondre à sunmagellan

6

serpico01, le 5 jui 2008 à 21:50:24

Ok merci pour tout je verrais demain car je dois m'absent... à bientôt

Répondre à serpico01