|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Salut, vous n’avez pas de pokémon eau ? |
|
si mais c que des carabaffes et il faut surement des otres et la je suis nloqu" je sais pas coi faire |
Re-Salut, ce sont bien deux arbres en feu ? Si c'est oui, alors il devrait y avoir une rivière avec des gobou vers la gauche. |
non sa c'est dans ranger 1 je demande ranger battonage le 2éme |
Et moi qui me demandais ce que voulait dire battonage…
Je cherche sur les sites japonais, vous devriez chercher d’autre pokémon eau ou peut-être sol. |
ben y a pas de type sol et eau y a que les carabaffes |
Et c'est quoi leur capacité spéciale ? |
il ya pour couper force 1, detruire force 2 , charge 1 et eau 2 |
Vous pouvez me décrire l'endroit où vous êtes dans le jeu ? |
ben y a 3 arbres 3 entrées par odessus et un par le coté et ossi une entrée bleu a oui j'allais oublier y aussi une aide éléctriue force 1 et une étendue d'eau |
Ce sont les arbres qui brûlent ? La capacité eau de carabaffe, elle fait quoi ? |
elle éteint les troncs en feu mais je les ai éteints et maitenant je peux pas quitter je dois encore éteindre l'incendie |
Si vous avez éteint les arbres, qu'est-ce qui brûlent alors ? Et l'aide électrique à quoi sert-elle ? |
je sais pas a coi sert l'aide électrique et il a quelque chose qui brule dans la zone nord (o dessus) |
Cette chose qui brûle, vous ne pouvez pas la couper ou la détruire ? |
non c dans la zone nord et les 2 entrées sont bloquées une je peux pas passer car la fille qui m'accompagne ne veut pas et l'otre c un type qui me laisse pas passer il ya une autre entrée mais je doit passer sur une surface d'eau (qui aparait bleue sur la carte) et pour cela il me faut un pokemon spécial |
Le type c'est un méchant ? Si c'est oui vous pourriez le chargez avec carabaffe... |
non c'est un de mes équipiers |
J'ai été un peu long mais j'ai trouvé des vidéos soluce sur youtube.
http://www.youtube.com/results?q=pokemon+ranger+2+fire+forest&search_type= |