rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pokemon ranger battonage je suis bloqué

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 14:50:21
Help,
Je suis bloqué dans l'incendie quelqu'un sait comment on fait pour réussir
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à lakuria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 15:11:06
Salut, vous n’avez pas de pokémon eau ?
Répondre à Givrali

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 15:12:22
si mais c que des carabaffes et il faut surement des otres et la je suis nloqu" je sais pas coi faire
Répondre à lakuria

3

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 15:23:33
Re-Salut, ce sont bien deux arbres en feu ? Si c'est oui, alors il devrait y avoir une rivière avec des gobou vers la gauche.
Répondre à Givrali

4

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 15:24:17
non sa c'est dans ranger 1 je demande ranger battonage le 2éme
Répondre à lakuria

5

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 15:47:16
Et moi qui me demandais ce que voulait dire battonage…
Je cherche sur les sites japonais, vous devriez chercher d’autre pokémon eau ou peut-être sol.
Répondre à Givrali

6

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 15:48:15
ben y a pas de type sol et eau y a que les carabaffes
Répondre à lakuria

7

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 15:49:59
Et c'est quoi leur capacité spéciale ?
Répondre à Givrali

8

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 15:51:09
il ya pour couper force 1, detruire force 2 , charge 1 et eau 2
Répondre à lakuria

9

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 15:57:48
Vous pouvez me décrire l'endroit où vous êtes dans le jeu ?
Répondre à Givrali

10

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 16:02:02
ben y a 3 arbres 3 entrées par odessus et un par le coté et ossi une entrée bleu a oui j'allais oublier y aussi une aide éléctriue force 1 et une étendue d'eau
Répondre à lakuria

11

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 16:07:48
Ce sont les arbres qui brûlent ? La capacité eau de carabaffe, elle fait quoi ?
Répondre à Givrali

12

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 16:09:46
elle éteint les troncs en feu mais je les ai éteints et maitenant je peux pas quitter je dois encore éteindre l'incendie
Répondre à lakuria

13

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 16:17:25
Si vous avez éteint les arbres, qu'est-ce qui brûlent alors ? Et l'aide électrique à quoi sert-elle ?
Répondre à Givrali

14

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 16:20:03
je sais pas a coi sert l'aide électrique et il a quelque chose qui brule dans la zone nord (o dessus)
Répondre à lakuria

15

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 16:25:31
Cette chose qui brûle, vous ne pouvez pas la couper ou la détruire ?
Répondre à Givrali

16

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 16:28:14
non c dans la zone nord et les 2 entrées sont bloquées une je peux pas passer car la fille qui m'accompagne ne veut pas et l'otre c un type qui me laisse pas passer il ya une autre entrée mais je doit passer sur une surface d'eau (qui aparait bleue sur la carte) et pour cela il me faut un pokemon spécial
Répondre à lakuria

17

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 16:39:30
Le type c'est un méchant ? Si c'est oui vous pourriez le chargez avec carabaffe...
Répondre à Givrali

18

lakuria, le samedi 5 juillet 2008 à 16:40:11
non c'est un de mes équipiers
Répondre à lakuria

19

Givrali, le samedi 5 juillet 2008 à 17:14:05
J'ai été un peu long mais j'ai trouvé des vidéos soluce sur youtube.

http://www.youtube.com/results?q=pokemon+ranger+2+fire+forest&search_type=
Répondre à Givrali
Aide pokemon ranger (Résolu)Bonjour, Jai pokemon ranger mais dans une mission il faut ramenner quelqun de la foret lilas mais je narive pas a men aller alors vou pouver maider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6909583-aide-pokemon-ranger
Pokemon ranger (Résolu)Bonjour,j'ai la version pokemon ranger et j'avias transferé manaphy dans mon jeu pokemon diamant mais ce *** de jeu a beugué t n'a pas sauvegardé manaphy ... est il possible de le reavoiur dans pokemon ranger meme si je dois recommencer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188684-pokemon-ranger
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Pokemon emeraude je suis bloqués (Résolu)Bonjour, je joue a emeraude depuis 3semaine et jui boqués jai mon 7eme badges jai fait le mont chimee la grotte a nenucrique je suis a algatia jai parler a pierre et maintenant je fais quoi SVP aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-8324923-pokemon-emeraude-je-suis-bloques
Pokémon diamant : bloqué à l'aire de combat (Résolu)Bonjour, Je suis sur version diamant de pokémon sur nintendo DS. J'ai battu la ligue des pokémon,et je suis maintenant dans la première aire, l'aire des combats. J'ai gagné (en duo) à plusieurs reprise dans la Tour de combat, mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5446962-pokemon-diamant-bloque-a-l-aire-de-combat
Roms pokémon (Résolu)Bonjour, Enfaite vous voyez j'ai un problème paske je ne trouve pas de roms pokémon diamant ou perle sur DS avc lémulateur ( NO$GBA dite moi si je me trompe paske ce logiteil je lai déja télécharger ) et en plus j'ai déja tester pokémon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6906708-roms-pokemon
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Toutes les réponses pour « pokemon ranger battonage je suis bloqué »