Posez votre question Signaler

Key harry potter 5 [Résolu]

Adroneus 28Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription 27 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2010 à 19:09
Bonjour,
Me revoilà, revenu des vacances. J'ai reçu un jeu : Harry Potter et l'ordre du phœnix sur PC (et oui c'était mon anniversaire), seul problème : Je n'ai pas la notice donc, pas de serial. Alors je sais, vous allez me dire, quelle preuve on a que tu ne l'as pas téléchargé? Eh bien posez moi des questions sur la boite (code barre, configurations requises, etc.) Si vous ne pouvez pas me répondre sur le forum, contactez moi a cette adresse : lightsanddarkness@hotmail.fr
Mais s'il vous plait répondez moi, je voudrais bien jouer a ce jeu.
Merci d'avance Quentin.
Lire la suite 

Key harry potter 5 »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi t'a pas la notice ?
Vas au magasin avec le jeu et le ticket de caisse.
Adroneus - 5 juil. 2008 à 14:55
Eh bien en fait je me le suis fait offrir, je ne peux donc pas retourner en caisse et ma tante n'a plus le tiquet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'a un scanner ?
Adroneus - 5 juil. 2008 à 15:05
oui mais il est pas terrib tu veux que je scanne ma boite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui vasy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux me scanner le CD ?
Open Soul - 5 juil. 2008 à 15:38
ok ca viends
Adroneus - 5 juil. 2008 à 17:36
Ben merci a toi, il me reste plus qu'a acheter une nouvelle souris (ma souris optique est une grosse m****) j'ai le code et le jeu marche nickel...
hpdede - 24 janv. 2010 à 19:09
salut, moi aussi g eu un souci, g acheté le jeu et je l'ai installé sur mon ordi.
mais le pb c que g jeté la boite pensant ke jen auré plus besoin mais la truc c ke mon ordi a planté et du coup je peux plus joué a hp sur mon nouvel ordi pck g plus le code... si tu la tu m'aiderai bien pck g trop envi d'y rejoué;
MERCI d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Key harry potter 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook