Windows live messenger pour windows mobile 6

Fermé
Fred - 5 juil. 2008 à 13:50
 nordin - 19 août 2010 à 06:54
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un htc touch cruise dans un pack sfr (renouvellement de mobile). Je n'y ai pas d'installé à la base windows live messenger. Je pense que cela est possible car dans le manuel, il y a un article dessus. Mais je n'arrive pas à installer une version de messenger sur mon htc : j'ai un message qui me dit que ce n'est pas comptable avec le touch cruise. Et si je prends une version antérieur, cela me mets que ce n'est pas assez récent pour windows mobile 6.
Comment dois je faire??
Help!!!!
A voir également:

8 réponses

alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
5 juil. 2008 à 13:54
https://www.microsoft.com/en-us/windows/


tu clik sur la pub : 2 mois offert et cela va ouvrir la page de compatibilité
4
J'y suis déjà allé! Et justement, il me dit que ce n'est pas compatible alors que sur les donner constructeur, il peut etre installé toute la gamme windows live!!!! Ca me défrise!
0
Salut,

Si tu lance windows live, ca ne te demande pas tes identifiants msn?
2
Moi en fait je tape les identifiants et tt ma sa marche pas !!
0
salut moi j'ai le lg ks360 rose j'ai msn desu mais je n'arrive plus a allé desu car a chaque fois que je veut l'ouvrire il me dit "vous devez atoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application" j'ai tout essayer mais sa ne marche toujour pas que faire ?
svp aider moi je laisse mon msn nourhen_59150@hotmail.fr
voila bsx
1
j'ai exactement le meme telephone et le meme probleme alors si ta la solution aide moi stp
0
Bonjour

Pour pouvoir utiliser MSN-Messenger pour windows-Mobile ,il faut ce connecté en wifi parce que si vous utilisez le wap (Edge ou bien 3g,3g+) ça bloque ,voilà j espère que ça pu tous vous aider et en prime vous pouvez mème envoyer des mails gratuitement au lieu d envoyer des sms qui sont payent .

Là je cherche MSN-Messenger* pour Windows-Mobile pour pouvoir parler gratuitement avec mes amis
*Parce que la version MSN-Messenger actuel ne permet de discuter que par écris et non directement par voix ,domage .
0
moi j'arrive a aller sur msn mobile et a voir mes contacts mais pas a leurs parler,sur la page de discussion il marque impossible d'envoyé le message...
1
salut jai le meme probleme donc si tu as la solution tiens moi au courant PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
5 juil. 2008 à 14:07
c'est chiant alors mais desolé je ne peux pas t aider plus :S
0
Bonjour à tous

Pour pouvoir utiliser MSN-Messenger pour windows-Mobile ,il faut ce connecté en wifi parce que si vous utilisez le wap (Edge ou bien 3g,3g+) ça bloque ,voilà j espère que ça pu tous vous aider et en prime vous pouvez mème envoyer des mails gratuitement au lieu d envoyer des sms qui sont payent .

Là je cherche MSN-Messenger* pour Windows-Mobile pour pouvoir parler gratuitement avec mes amis
*Parce que la version MSN-Messenger actuel ne permet de discuter que par écris et non directement par voix ,domage .
0
j'ai tt les repondes a votre problemes ajouter good_boy_sad@hotmail.com
0
adam copeland
17 févr. 2009 à 19:23
you suck
-1