Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger.
Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps.
Exemple :
Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Tu a windows messenger de base dans ton program filles tu le lance une x et il serra tj en + de ton messenger 7.5 ou autre manipulation== demarer poste de travail disque c program filles y a 2 messenger ouvre les 2 et vla
salut !!! merci j'ai reussi a metre mes 2 msn en meme temps mais je ne peu plus parler a mes amies comment je doit faire la ? aider moi svp jaimerai une reponse le plus vite possible merci
C'est simple il suffit de basculer d'une conversation à une autre
Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Premium Edition