Rechercher : dans
Par :

Ouvrir 2 msn en meme temps

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 00:48:44 ralf, le 4 jui 2008 à 14:19:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vx ouvrir 2 msn en meme tmps et j sais po comment faire des suggestions svp

Meilleures réponses pour « ouvrir 2 msn en meme temps » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...

2

moska, le 4 jui 2008 à 14:21:49

Bonjour, avec MessPatch par exemple.
@+

Répondre à moska

3

FTE-S102, le 4 jui 2008 à 14:24:27
  • +1

Tu a windows messenger de base dans ton program filles tu le lance une x et il serra tj en + de ton messenger 7.5 ou autre manipulation== demarer poste de travail disque c program filles y a 2 messenger ouvre les 2 et vla

Répondre à FTE-S102

4

-mk-, le 4 jui 2008 à 14:47:50

MSN Plus
http://download.msgpluslive.net/setup/MsgPlusLive-460.exe
Télécharge > Installe > Préferences > Autoriser connexion de plusieurs compte simultanément

Répondre à -mk-

5

choupa5, le 3 nov 2008 à 20:01:45

salut !!! merci j'ai reussi a metre mes 2 msn en meme temps mais je ne peu plus parler a mes amies comment je doit faire la ? aider moi svp jaimerai une reponse le plus vite possible merci

Répondre à choupa5

6

quikyland, le 4 nov 2008 à 08:42:08

C'est simple il suffit de basculer d'une conversation à une autre  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Pr­emium Edition

Répondre à quikyland
Collection CommentÇaMarche.net