rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Diagramme de classe sous eclipse

varfendell, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:40:41
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il existe un plugin sous éclipse permettant de générer le diagramme d'une application.
Sinon connaitriez vous un programme libre qui ai de tel fonction?

Merci. La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bo­nheur: pensez aux autres^^')
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à varfendell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurie071298, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:38:52
Eclipse à cette fonction ... mais je ne sais plus ou
Répondre à laurie071298

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 varfendell, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:42:04
Merci, j'ai cherché et j'ai trouvé:
http://www.omondo.com/
Par contre il va falloir installé eclipse 3.4 :s La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bo­nheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « diagramme de classe sous eclipse »