rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clavier sans pavé numérique

Athanaïs, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:43:36
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ordinateur portable, sans pavé numérique sous Vista. Je voudrais savoir s'il été possible de faire le · plutôt que le . . Car dans le BB code on à besoin du · . Mercii
Val
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Athanaïs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Athanaïs, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:03:44
Je voudrais Savoir comment faire le · sans pavé numérique !
Répondre à Athanaïs

4

banban, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:32:50
Bonjour,
Le pavé numérique de mon PC fait . et non ∙ , pour ce caractère j'ai utilisé Word , insérer caractères spéciaux puis copier coller dans mon message
Répondre à banban

5

Athanaïs, le samedi 5 juillet 2008 à 12:25:20
Nan je sais, que aucun pavé numérique le faait mais la combinaison : alt+250 fait ce point. Mais merci tout de même j'espère que ça marchera.
Répondre à Athanaïs

6

Athanaïs, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:26:34
J'ai trouvé, il faut que je fasse vér num et tapé les chiffre en caractère entouré ! Mercii !
Répondre à Athanaïs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « clavier sans pavé numérique »