|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Je voudrais Savoir comment faire le · sans pavé numérique ! |
Bonjour,
Le pavé numérique de mon PC fait . et non ∙ , pour ce caractère j'ai utilisé Word , insérer caractères spéciaux puis copier coller dans mon message |
Nan je sais, que aucun pavé numérique le faait mais la combinaison : alt+250 fait ce point. Mais merci tout de même j'espère que ça marchera. |
J'ai trouvé, il faut que je fasse vér num et tapé les chiffre en caractère entouré ! Mercii ! |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 23/01 12h03 | Pb clavier hp, pave numérique out et touches | 2 |
| 14/05 21h34 | Clavier pavé numérique inversé | 5 |
| 12/10 17h02 | Blocage pavé numérique dans clavier alphabéti | 0 |
| 10/09 12h59 | PROBLEME CLAVIER PAVE NUMERIQUE | 3 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Numeric Clavier External | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |