Problème megaupload + résolution youtube

Fermé
mouchyz - 4 juil. 2008 à 01:22
 mouchyz - 4 juil. 2008 à 15:55
Bonjour à tous !
j'ai 2 petits soucis sur le net :
Le premier c'est Megaupload, je me suis inscris dans la version " premium gratuit "il y a un moment, qui permet juste de télécharger un peu plus que les non inscris, mais le problème est qu'à présent, lorsque je clique sur un lien, je rentre les lettres normalement, j'attend 25 secondes, je clique sur télécharger, et là une fenêtre de téléchargement s'ouvre ( celle ou on a le choix entre " ouvrir, télécharger ou annuler ")
Et lorsque je clique sur ouvrir ou même sur télécharger pour choisir un dossier destinataire, la fenêtre se ferme ! un peu comme si j'avais fais annuler, mais c'est pas le cas :( j'aurais aimé savoir d'ou venait ce problème ...
Autre chose, sur youtube ce coup ci, lorsque je met le plein écran pour une vidéo, la barre de lecture / défilement se met en très gros, comme si j'avais une très basse résolution, là non plus je ne sais pas d'ou vient le problème ... Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Ivor Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 17
4 juil. 2008 à 10:09
Salut je peux peut-être pour Mégaupload.
J'ai déjà eu ce problème par le passé.
Pour le résoudre tu dois éffacer tes cookies dans ton navigateur internet et hop ça marche ;).

En revanche pour Youtube désolé mais là je sais pas ^^
0
merci à toi ! je vais voir ça de suite ;)
0