Choisir son processeur VoirSommaire:
Processeurs AMD
L'HyperTransport
Le socket
Les différents processeurs
Processeurs Intel
Le Front Side Bus
Le socket
Les différents processeurs Intel
Généralités
La bureautique
Les jeux
Les applications avancées
Les...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur.
Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration.
Sous...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante :
cat /proc/cpuinfo
Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur VoirPrésentation
Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie
L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Dans le gestionnaire de périphériques de windows (démarrer > panneau de configuration > système > onglet matériel > gestinnaire de périph)
Pouet !!!
Syntaxiquement, c'est pas top, mais ça résume bien ma pensée
Car je viens d'acheter le jeu "Assassin's creed" , tout est bon sauf mon processeur ,pour que le jeu marche corectement il faut un processeur de 2.6GHz . C'est impossible?
S'il t'en faut absolument un à 2.6 Ghz, le premier prix est à 115 € sur rueducommerce
Pouet !!!
Syntaxiquement, c'est pas top, mais ça résume bien ma pensée
ton proc c est un core2duo donc 2 proc
par consequent 1.8x2 = 2.6ghz
donc tu les a tes 2.6 GHZ
apre faut voire ce que tu fait d autre avc ton processeur si non tu peux l oveclocker ds le bios et mon a 2.3 ghz x2 et aussi voir a changer de ventilo pour un plus puisant
Oui tu as raison polska mais tu voi , jai installé le jeu assassin's creed , et il bug vachement et lors de linstallation , on ma di ke je navai pa un processeur assez puissan pour ce jeu , alors , comment je fai??