Tomtom XL europe 11

Résolu/Fermé
adrifred Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 2 juil. 2008 à 21:00
Pirataaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 20:52
Bonjour,
je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal que la vitesse donné par le GPS soit d'environ 7 a 8 Km de moins que le compteur ?
merci de vos réponse
adrifred
A voir également:

4 réponses

Pirataaaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 2
11 oct. 2009 à 20:52
Bonjour

j'ai acheter un tomtom xl

et je voudrais le mettre ajour...
eseque pouvez vous me aider comment je dois faire?

Merci
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 21:21
Beaucoup de renseignements à cette adresse

http://www.tomtomax.fr/

La vitesse indiquée par le Gps n'est pas exacte, voir le site ci-dessus

Bonne soirée
1
adrifred Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
2 juil. 2008 à 21:50
merci de votre réponse
je n'arrive pas a avoir un signal sonore quand je depasse la limitation de vitesse Quel réglage faut il faire?
bonne soirée
adrifred
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 08:09
Si mes souvenirs sont bons sur un tomtom one :
Modifier les préférences
Préférence de barre d'états
Vitesse (case cochée)
Coche aussi Afficher vitesse max près de la vitesse

Sur le GO 720 que je possède :
Modifier les préférences
verrouillage de sécurité
Avertis en cas d’excès de vitesse ou Avertir en cas de dépassement d'une vitesse défini
Choix du signal sonore
Choix de la vitesse

Avec le XL il doit y avoir des similitudes mais pas sur tous les réglages

Bonne journée
0
adrifred Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
3 juil. 2008 à 18:13
bonsoir
vos explications sont bonnes c'est OK le signal d'excés de vitesse est un peu long a réagir et les limitations de vitesse
pas toujours indiquées
je verrai bien ce que ça donne sur un grand parcours
encore merci et bonne soirée
0
Bonjour moi j'ai le meme probléme que adrifred sauf que le bip sonore ne marche toujour pas si je depasse la limite autorisé. J'ai essayer vos astuces mais sa ne marche toujour pas. aider moi svp
0