Posez votre question Signaler

WEBTV DE ORANGE AVEC FIREFOX 2

MATOURY97351 1Messages postés 2 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 18:27
Bonjour à tous !
Je suis abonnée à orange depuis avril, mais je ne peux pas regarder les chaines sur ma télé. Donc j'ai téléchargé firefox 2 , ainsi que vlc lors d'un message reçu par orange pour enfin regarder la télé sur mon ordinateur, sachant que j'ai un mac os x 10.4.11, mais en téléchargeant firefox 2 et vlc, sa fonctionne bien au bout de 10 minutes et ensuite sa bug !!! L'écran devient tout blanc. Je n'arrive jamais à regarder la télé finalement sur mon ordi sans que sa bug !!!. J'ai un ami qui lui réside à livry gargan lui aussi ne peut pas avoir la télé, alors il s'est acheté un décodeur qui lui permet de voir les chaines de la TNT dont france O et autre. Alors avant que je l'achète je vs tester son décodeur sur ma télé. Et si sa fonctionne je laisse la visio sur le pc. A bientôt
Lire la suite 

WEBTV DE ORANGE AVEC FIREFOX 2 »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
Voici une solution pour voir la WebTV directement dans VLC.

Merci de laisser un commentaire si ça marche!

http://thireus.dareyourmind.net/index.php/macos-apps/12-orange-tv-sur-votre-mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La solution Netscape, qui fonctionne parfaitemeny mais est peut être difficile a trouvé car il n'est plus développé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la trois
Matoury97351 - 3 juil. 2008 à 07:47
Que veux tu savoir ? Je n'ai pas compris ta question. Tu as écris la trois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WEBTV DE ORANGE AVEC FIREFOX 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?