Rechercher : dans
Par :

Comment trouver mon site par recherche google

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:50:38 streetcat, le 2 jui 2008 à 13:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai commencé a créer mon site (avec NVU car je ni connais rien en programmation HTLM).
je voudrais savoir comment faire pour que sur google quand quelequ'un cherche par exemple:"freeanimes"ou "japanime" ou encore "free japanime" il puisse trouver mon site dans la liste des site en rapport avec la recherche.
l'adresse de mon site est http://freejapanime.clanfree.net
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.;-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouver mon site par recherche google » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

aymoun888, le 2 jui 2008 à 13:09:59

Il faut d'abord l'inclure dans google, par ici:

http://www.google.com/addurl

Répondre à aymoun888

2

bavki937, le 2 jui 2008 à 13:10:31

Salut!!
les liens qui apparaissent en premier sont ceux qui sont les plus populaires...
Avec le temps, lorsque tu écrira freejapanime, il te mettra vers le début mais ne compte pas etre le premier lien!!

Tout est question de popularité et nombre de clics! Un cheval bon marché est rare.. tout ce qui est rare est che­r..Donc un cheval bon marché est cher!!!

Répondre à bavki937

3

streetcat, le 2 jui 2008 à 13:14:52

WWOOUUAAAHHH merci pour vos reponses en meme pas 3minutes

Répondre à streetcat

4

streetcat, le 2 jui 2008 à 13:17:40

Dans commentaires que dois-je mettre?seulement des mots en rapport comme "animes" "telechargements" ?
DESOLE pour le double post

Répondre à streetcat