Rechercher : dans
Par :

Mettre à jour radars sur GPS MIO 520 t

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:03:12 mapi56, le 2 jui 2008 à 09:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté en juin 2007 chez DARTY le GPS MIO TECHNOLOGIE 520 t ( EUROPE ) et je souhaiterais mettre à jour les nouveaux radars . J'ai dons contacté MIO pour connaitre la procédure , malheureusement , le site qu'il m'ont donné est tout en anglais .
Si une âme charitable pouvait m'aider en me précisant la marche à suivre en m'expliquant précisément la procédure à suivre , je lui en serais trés reconnaissant .

PI : Je posséde windows XP avec l'anti virus bitdefender v 10 . ( serais je obligé de le désactiver ainsi que le par feu ) ?

D'avance merci pour votre aide .

mapi56
mpilonero@wanadoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

riderlevoila, le 8 mai 2009 à 21:50:13
  • +4

Bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme de mise a jour de mon gps mio 520,avez vous une solution pour moi car j'ai parcouru tout les sites en vain,merci d'avance.

Répondre à riderlevoila

3

catleon, le 17 nov 2009 à 12:08:12

Bonjour a vous ,et oui je viens de voir vos messages que vous ne parvenez pas a faire des mises a jour de votre mio 520 ,moi meme j'en possede un avec ces problemes .J'ai contacter mio par telephone et ils mon repondu que ce modele n'a plus de mise a jour du map sur le site. honte a mio et plus jamais cette marque ne tombera entre mes main.

Répondre à catleon

4

cpmr, le 17 nov 2009 à 13:03:12

Bonjour
Il y a deux sujet dans ces posts:
1) la mise à jour des radars
2) la mise à jour des cartes

Pour la première aller sur le site de "Mioskins.org" et là vous avez tout pour faire la mise a jour des radars.
Pour la deuxième il y a fort longtemps que Miotech ne fourni plus les mises à jours des cartes suite à un conflit avec le fournisseur de cartes, seul les Moov ont des mises à jour et encore pas tous, donc passer à IGO8 pour la mise à jour des cartes.

Répondre à cpmr

2

rikky1, le 16 aoû 2009 à 16:11:09
  • +1

Moi pareil pour mio 520 c, qui peut nous aider?

Répondre à rikky1