Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configuration bluetooth GPS et scala rider q2 [Résolu]

Biker-2 - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 19:21
Bonjour,
Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu en cadeau un GPS Tom Tom Rider 2nd edition (Bluetooth). Je n'arrive pas à configurer les trois écouteurs ensemble pour l'écoute du GPS ainsi que la communication de moto à moto.
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à effectuer cette configuration.
Merci à l'avance,
Biker-2
Lire la suite 

Configuration bluetooth GPS et scala rider q2 »

7 réponses
Réponse
+9
moins plus
la réponse est peu etre un peu tardive,

mais il me semble que l'on peut pas configurer de moto à moto et le GPS ensemble...
biker-2 - 1 juil. 2009 à 20:59
Merci mais comment cela se fait-il ? Quelle est la façon de les programmer (pairing) ?

Envore merci.

Biker-2
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Le sujet est vieux mais est il possible de configurer ce scala rider avec n'importe quel GPS?
Si oui comment?
Je n'ai ni le GPS ni le kit scala mais je me renseigne avant car les modèles vendus avec ne sont pas au top...
Tout vos conseils sont les bienvenus. :)
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Scala rider est fourni avec le TomTom Rider 2. Ca marche très bien avec mon iPhone pour le téléphone mais pas avec la fonction Ipod :(
FredP - 8 juin 2011 à 11:36
Comment as tu pairé ton iphone? sur le tomtom ou le Q2?
commpouce- 15 juin 2011 à 19:20
Iphone connecté sur Totom en bluetooth
commpouce- 15 juin 2011 à 19:21
Et casque connecté aussi sur le Tomtom en bluetooth.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration bluetooth GPS et scala rider q2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?