Rechercher : dans
Par :

Insérer .ppt dans fichier .xls

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 13:29:08 romain974, le 1 jui 2008 à 14:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ?
Merci d'éclairer mon chemin par vos lumières :-).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Insérer .ppt dans fichier .xls » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Darkito, le 1 jui 2008 à 14:52:21

Bonjour,
Si c'est une nouvelle présentation :
Insertion -> objet -> Microsoft powerpoint ...

sinon Insertion -> objet -> fichier existant et choisir le fichier Tøƒ

Répondre à Darkito

2

m@rina, le 2 jui 2008 à 02:15:31

Bonjour,

On peut également copier/collage spécial => Objet Diapositive Microsoft PowerPoint.

Pour pouvoir ouvrir la présentation PPT en tant que diaporama => clic droit sur l'objet PPT, Objet Diapositive, Convertir => Présentation MS Office PowerPoint.
Dans la même boîte de dialogue, tu peux cocher l'option Afficher sours forme d'icône si tu ne veux pas afficher directement la page dans Excel.

m@rina

Répondre à m@rina

3

Ghislain, le 24 mai 2009 à 18:52:43

Bonjour à tous, je vous explique mon prolème...
Je dois faire un dossier, sous excel
Avec :
- Une page sommaire
- une page dossier avec un power à intégrer... (déjà la je l'intègre en faisant à partir de fichier existant mais que en le liant...)
- Dans ma page de sommaire je dois faire des liens hypertrextes ramenant à chaque grande partie dans le powerpoint....

Un peu d'aide merci d'avance...

Répondre à Ghislain

4

smartway14, le 25 mai 2009 à 13:29:08

Menu INSERTION/lien hypertexte/créer un document/saisie de le nom du nouveau document

Répondre à smartway14