Rechercher : dans
Par :

NeufBox avec telecommande Samsung

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 20:22:35 Bla, le 17 jun 2008 à 17:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que c'est possible d'utiliser la teleccomande Samsung BN59-00611A pour le decodeur NeufBox. Je sais qu'il faut un code mais je ne sais pas quoi et sur la guide samsung il n'y a pas le decodeur Neuf.
Vous pouvez m'aider?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NeufBox avec telecommande Samsung » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

Kikiyo, le 16 déc 2008 à 20:22:35
  • +1

Bonsoir,

Je voulais savoir si tu avais une solution à ton problème ?
Je serai bien interessé !

Merci

Répondre à Kikiyo