Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion ps3 adresse IP

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 17:19:21 anthony, le 30 jun 2008 à 12:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
Je n'arive plus a me connecter a internet par Wifi sur ma ps3
quand je regarde dans les adresse IP, tout est a 0 partout, sauf pour l'adresse IP principale, et le masque sous reseau qu'est a 255 partout. je pense que mon probleme de connexion vient de la. comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme connexion ps3 adresse IP » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

sonicvssimpson, le 2 aoû 2008 à 17:19:21
  • +1

Salut, je viens juste de brancher ma ps3 et meme souci que toi, a force de chercher sur le net, j'ai trouver qu'il fallait apuyer sur le bouton mise en relation de ta live box juste avant de faire le test. le bouton et noir marquer REC. et tous fonctionna correctement.
coordiallement

Répondre à sonicvssimpson