Rechercher : dans
Par :

Effacer dossier sur cle usb

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 17:08:44 karine30, le 28 jun 2008 à 16:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment effacer les dossiers enregistrés sur ma cle usb, merci de votre rèponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effacer dossier sur cle usb » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Ormuz, le 28 jun 2008 à 16:20:52

Bonjour,

Tu rentre dans la clef, tu sélectionne le dossier/fichier que tu veux supprimer et clique droit -> " Supprimer ".
CTRL pour en prendre plusieurs éparpillé, SHIFT pour en prendre plusieurs à la suite.

@+
Le passé rattrape tout le monde...

Répondre à Ormuz

3

karine30, le 28 jun 2008 à 17:08:44

<gras></grasmerci ,merci beaucoup ça marche ,je suis novice et j'aurais sans doute d'autres questions>

Répondre à karine30

2

gus29_fr, le 28 jun 2008 à 16:21:18

Bonjour
dble clic sur ta cle ds poste de travail selectionne tout et fé supprimer

Répondre à gus29_fr