Ou avoir les fichiers nds pour la supecard ?

Fermé
Nooowel - 27 juin 2008 à 18:31
 sirine745896 - 29 déc. 2009 à 22:00
Bonjour,

Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des fichiers nds pour la supercard car je n'en ai pas trouvés sur internet.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

saillemone Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
23 juil. 2008 à 18:31
Va sur Mininova et tu tap "nds eur" ensuite tu mets les "seed" en premier et tu vois les plus telechargés.


Cordialement
Simon
0
Merci beaucoup.
Mais une fois le fichier telecharger comment fait-on pour le mettre sur la supercard ? ( je ne suis pas doué )
Mercii !!

Noël
0
clik droit sur ton jeu ouvrir avec winRAR apres tu le copie dans tes dossiers ,puis tu va dans tes dossier et tu le copie dans la carte
0
Choupiix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 2
23 juil. 2008 à 18:28
Il y en a sur Lime-wire ou sur emule mais attention ce n'est pas légal !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y en a sur espalnds
-1
il faut avoir winRAR
-1
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 22
10 août 2008 à 02:12
Une fois décompressés et installés les fichiers roms sont détectez par la supercards et fonctionne tout seul, après un petit chargement ! (je rappelle que pour que ce soit légal, tu doit télécharger des roms de jeux que tu possède déjà en vrai... c'est con mais c'est comme ça !)
-1
bonjour
jai un petit probleme avec ma ds et surtout mes jeux telecharges en nds.
une fois copiés dans mes documents je les transfere sur ma super card
mais quand je joue au jeu, a louverture de la premiere page, ca me met que le fichier de sauvegarde ne peut pas etre lu ou que les donnees ne peuvent pas l'etre non plus. je ne comprends pas ce qu"il faut faire.
dans le fichier sauvegardé dans le disque dur, il y a un leeme une photo un lien internet et le jeu
0
sirine745896 > aja
29 déc. 2009 à 22:00
bjr,
moi ken je télécharge des fichiers nds ac emule il me dise (ds un autre site)de séléctionner les fichier nds mais il nia marker ke des lettres et des chifres!!!:'(
si kkn peut maider sur le fonctionnement demule...
merci davance
sirine7455896
0