Ma photo n apparait toujours pas

Fermé
lerosedesonciel - 26 juin 2008 à 16:56
 lerosedesonciel - 26 juin 2008 à 18:08
Bonjour,

J avais toujours ma photo sur mon tchat depuis un an...mais comme elle etait dejà vieille, j ai voulu la remplacer par une

plus récente...Donc, une 1ère photo a été dejà placée, enregistrée, et moins de 16 heures plus tard je crois, je l ai déjà

vue affichée sur mon tchat...C était tres bien!!

Mais quelques heures plus tard ( comme elle n avait pas beaucoup de succès ) j ai voulu la remplacer de nouveau...

Donc, j ai fait mes remodifications une 2ème fois...elles ont été egalement enregistrées...mais jamais cette 2eme

photo n a apparu en 20heures...Impatiente de la voir apparaitre, j ai refait une 2eme fois mes manipulations...toujours

avec succès...

Mais voilà, depuis ces dernieres, je n ai rien vu apparaitre, et j attends toujours...je n ose refaire d autres modifications

de peur de retarder davantage l affichage de ma photo, mais combien de temps ca va mettre?

Si vous aviez rencontré le même problème que moi, pourriez vous me dire si vous aviez pu être satisfait à la fin, et au

bout de combien de temps?

Cordialement votre amie tchatteuse
A voir également:

2 réponses

Je ne comprend rien !
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
26 juin 2008 à 16:57
C'est sur quelle tchat ?
0
lerosedesonciel
26 juin 2008 à 18:08
Rebonjour, Supertwix

c est ce tchat, chatajax

merci beaucoup
0