rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger msn avec mozilla firefox

tatia, le mercredi 25 juin 2008 à 19:46:00
Bonjour,
j'ai un problème avec le téléchargement d' MSN
Je vous explique:
J'ai Mozilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN (peu importe si elle est récente ou ancienne du moment kelle marche) mais le problème c'est qu'a chaque fois que je veux installer n'importe qu'elle version d'MSN
sa ne marche pas !! Quand je clique sur TELECHARGEMENT je doit d'abord enrengistrer le fichier et ensuite quant l'installation est terminer je clique sur l'icone on me dit ke la version d'MSN que j'ai installer n'est pa compatible avec mon ordinateur.
Je ne c'est pas qu'elle version d'MSN utiliser avec Mozillia firefox !!!
SVP aidés moi !!! :(
Répondre à tatia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nonox01, le mercredi 25 juin 2008 à 19:53:22
salut, msn n'a rien a voir avec mozilla. desinstale tous lé logiciel MSN, messenger, live plus et tous lé truc comme ca, ensuite telecharge la: http://www.01men.com/...

et instal
Répondre à nonox01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « comment telecharger msn avec mozilla firefox »