Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger msn avec mozilla firefox

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 12:27:21 tatia, le 25 jun 2008 à 19:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le téléchargement d' MSN
Je vous explique:
J'ai Mozilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN (peu importe si elle est récente ou ancienne du moment kelle marche) mais le problème c'est qu'a chaque fois que je veux installer n'importe qu'elle version d'MSN
sa ne marche pas !! Quand je clique sur TELECHARGEMENT je doit d'abord enrengistrer le fichier et ensuite quant l'installation est terminer je clique sur l'icone on me dit ke la version d'MSN que j'ai installer n'est pa compatible avec mon ordinateur.
Je ne c'est pas qu'elle version d'MSN utiliser avec Mozillia firefox !!!
SVP aidés moi !!! :(

Meilleures réponses pour « comment telecharger msn avec mozilla firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

nonox01, le 25 jun 2008 à 19:53:22

Salut, msn n'a rien a voir avec mozilla. desinstale tous lé logiciel MSN, messenger, live plus et tous lé truc comme ca, ensuite telecharge la: http://www.01men.com/...

et instal

Répondre à nonox01

2

Fanny, le 31 aoû 2008 à 20:42:20
  • +1

Il faut télécharger non pas msn mais AMSN pour que tu puisse ouvrir msn avec mozilla
Moi c'est ce que j'ai fais
Voila
Bisous

Répondre à Fanny

3

akane, le 22 déc 2008 à 12:27:21

AMSN est utile si il persiste des difficultés à installer msn sous XP ou vista !

Et il est également intéressant car il peut être installé sous linux ou mac ! Mais je ne le trouve pas vraiment attrayant ! J'avoue que je préfère passer sur ebuddy quand j'ai mon mac plutôt que de télécharger un logiciel qui n'est pas vraiment esthétique !

Répondre à akane