écrire sur une photo

Résolu/Fermé
lechat - 25 juin 2008 à 15:10
adri-wrc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 26 juin 2008 à 20:42
Bonjour,

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si avec nero8 si on peut écrire sur une photo. Merci d’avance
A voir également:

8 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 97
25 juin 2008 à 15:12
Salut ,
tu veux ecrire sur une jaquette pour cd ?
0
Bonjour nassim

Non je veux écrire un texte sur une photo que je voudrais mettre dans un diaporama qui n’est pas fait avec nero
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 15:14
Slt,
Je pense que nero est une bonne qualité de logiciels alors il vous fait .
@+
0
Bonjour fordware

Je me suis mal expliquer.
je veux écrire un texte sur une photo que je voudrais mettre dans un diaporama qui n’est pas fait avec nero
0
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
25 juin 2008 à 16:23
Tu le fais avec quoi ton diaporama ? Je pense que c'est avant d'en être à vouloir le graver qu'il faut écrire sur la photo. Avant même de le mettre dans le diaporama.
0
Bonjour loonie et adri-wrc
j'ai fait un ms pour les2
Je fais mon diaporama avec wind Novie maker et je retouche avec néro
Oui mais comment on fait pour écrire sur une photo et si c’est possible avec néro ,svp
0
adri-wrc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 15
25 juin 2008 à 16:40
Je suis d'accord avec Loonie, c'est pendant que tu créé ton diaporama que tu doit mettre la photo sur laquelle tu ve écrire.
Quel logiciel de retouche de photo as tu ?
0
Bonjour adri-wrc et loonie
j'ai fait un ms pour les2
Je fais mon diaporama avec wind Novie maker et je retouche avec néro
Oui mais comment on fait pour écrire sur une photo et si c’est possible avec néro ,svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 16:52
Si tu veux faire un diaporama et le graver avec nero, il faut d'abord que tu creer tes images.

Si tu veux mettre du texte sur l'une d'elle, utilise un logiciel de retouche. Mais si c'est juste pour mettre du texte Paint fera l'affaire !
0
Bonsoir toto 7638
Je fais mon diaporama sur novie maker et les retouches avec néro.
Justement je n’ai pas trouver ou aller pour écrire sur la photo. Pas de problème pour les retouches. Je dois être c
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 20:54
Ton problème est donc réglé.

Je met le post en résolu :)
0
TOTO 7638
Je demandais ou il faut aller pour écrire sur la photo. Que je ne trouve pas.
0
toto

Explique moi comment trouvé pour écrire sur la photo. Guide moi stp merci, si tu le sais
0
adri-wrc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 15
26 juin 2008 à 20:42
Alors tu clicke sur démarer, dans la barre de recherche tu tape Paint, tu prend le logiciel, tu fais fichier=>ouvrir, puis tu choisis t'as photo. Ensuite dans la barre d'outil a gauche tu as une icone avec un A, tu clicke dessus, tu selectionne t'as zone de texte, tu écrit ton texte, tu choisis ta police, ta taille, tu enregistre le fichier, et le tour est joué.
Ensuite il faut que tu ré-insére ta photo sous movie maker.
0