Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver modem device pour amilo xa 2528

proline, le mardi 24 juin 2008 à 13:02:05
Bonjour a tous, voici mon problème.
Je dispose d'un ordinateur portable fujitsu siemens, amilo xa 2528.
Non satisfait de la présence de vista, je l'ai formaté puis j'ai installer windows XP.
Malheuresement aujourd'hui un problème se pose, tout les drivers sont installés sauf 1, le modem device on high definition audio bus.
Vous me direz peut etre quel importance ? Et bien la voila hier pour la première fois j'ai réussi je ne sais comment a l'installer grâce au driver modem audio 7.44.
Et la surprise après la réussite de cette installation tout mes jeux ne ramés plus et les vidéos sur dailymotion elles n'ont plus ne ramé plus.
Malheureusement après un redémarrage les drivers avaient a nouveaux disparus et là impossible de les réinstallers, j'ai tout utiliser et je ne comprend pas pourquoi il refuse maintenant de prendre en compte des drivers qui avaient bien fonctionnés.
De ce faire je me retrouve a nouveau avec le même problème, jeux qui rame et vidéo qui rame sur dailymotion.

Quelqu'un saurait il comment puis-je réinstaller c'est drivers ? Ou puis je en trouve peut être de plus récent ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à proline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proline, le mardi 24 juin 2008 à 19:23:06
Up, merci de m'aider s'il vous plait
Répondre à proline

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 proline, le mercredi 25 juin 2008 à 18:55:57
UP help me please
Répondre à proline

Résultats pour Driver modem device pour amilo xa 2528

Amilo XA 2528 (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé. J'ai réussi à installer tous les drivers sauf 2 !?! Il reste "Autre périphérique de pont PCI" et "Périphérique inconnu". Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4337374-amilo-xa-2528
Carte réseau amilo xa 2528-p indetectée (Résolu) Bonjour, j'ai formaté mon pc, un fujitsu-siemens amilo xa 2528-p (je suis resté sous Vista) le problème est qu'il ne détecte plus ma carte réseau donc impossible de me connecter à Internet car ça ne trouve aucun réseaux. ("Aucune carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-9075198-carte-reseau-amilo-xa-2528-p-indetectee
FUJITSU SIEMENS AMILO XA CD de restauration (Résolu) Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO XA 2528-P6010 avec le merdveilleu windows vista pré-installes dessus... Premier constat: pas de CD de restauration (un peut embetant surtou quand on utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6127858-fujitsu-siemens-amilo-xa-cd-de-restauration

Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Tous mes jeux 3D au ralenti ?! (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 qui etait sous WinVista et que j'ai mis sous XP. Mon probleme est que n'importe quel jeu 3D tourne au ralenti (pas de lag ni blocage, juste au ralenti). J'ai installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5192155-tous-mes-jeux-3d-au-ralenti
Portable - batterie faible (Résolu)Bonjour, je suis en possession depuis deux jours d'un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5001. Le portable marche niquel, aucun problème détecté, le seul inconvénient, vraiment énorme, c'est sa faible autonomie. Il est prévu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7990801-portable-batterie-faible
Fujitsu amilo xa2528 xp (Résolu)Bonjour, voila mon probleme mon ordinateur portable et un acer fujitsu amilo xa2528 et j'ai voulu viré vista.... j'ai donc installé windows xp pro sp2 mais le probleme c'est que je ne trouve aucun driver pour cette os sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4962044-fujitsu-amilo-xa2528-xp

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-21P AMD Turion64 X2 2 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT17 / DVDRW / Win VisTurion 64 21 P ,AMD Turion 64 X2 Mobile, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:AMD Turion 64 X2 Mobile,Vitesse du processeur:2 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:320 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-xa-2528-21p-amd-turion64-x2-2-ghz-2048-mo-320-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1019199-fiche-technique
Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5311 AMD Turion 64 X2 TK-53 1.7 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.0 / DVP 5311,AMD Turion 64 X2 Mobile,1.7 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Integrated Webcam:Yes,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logiciels inclus:Nero 7 Essentials S,Power DV,WinDVD,Music Brigade,Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-xa-2528-p5311-amd-turion-64-x2-tk-53-1-7-ghz-2048-mo-160-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1035728-fiche-technique