Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Canoscan Lide 35

chica30, le mardi 24 juin 2008 à 13:26:55
Bonjour,

mon frère vient de me donner son scanner Canoscan Lide 35 mais j'ai un souci pour trouver le pilote compatible avec mon PC ( configuration Windows Vista ).
Je suis aller voir sur le site même de Canon mais rien d'utile ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??

Merci bcp
Bonne journée à tout le monde
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chica30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
qmike, le mardi 24 juin 2008 à 13:36:17
bonjour
Tiens ce driver est en téléchargement sur le site canon
http://fr.software.canon-europe.com/software/0025846.asp?mod­el=
Répondre à qmike

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chica30, le mardi 24 juin 2008 à 13:45:00
j'ai suivi ton lien ...

Excuse moi qmike mais je pense que si jamais tu as pu voir ce que donne le truc une fois dézippé,
je vais avoir besoin d'un coup de main pour installer tout ça ( je sais pas par où commencer, je suis loin d'etre experte en les ordis ... ).

Si jamais tu acceptes merci de ton aide en avance !
Slt
Répondre à chica30

3

Sylvain, le mardi 24 juin 2008 à 13:46:07
Salut,

- www.canon.ch
- FR
- Services et support
- Pilotes et logiciel
- tu sélectionnes ton scanner
- Sélectionne Windows Vista
- Chercher
- Là, tu télécharger SCAN GEAR CS
- Tu installes......
- Et ensuite tu télécharges la tool box et tu l'installes.

J'éspère t'avoir aidé.

A+
Répondre à Sylvain

4

Sylvain, le mardi 24 juin 2008 à 13:46:14
Salut,

- www.canon.ch
- FR
- Services et support
- Pilotes et logiciel
- tu sélectionnes ton scanner
- Sélectionne Windows Vista
- Chercher
- Là, tu télécharger SCAN GEAR CS
- Tu installes......
- Et ensuite tu télécharges la tool box et tu l'installes.

J'éspère t'avoir aidé.

A+
Répondre à Sylvain

5

chica30, le mercredi 25 juin 2008 à 15:06:09
Merci bcp à tous pour vos réponses ...

J'ai installé le driver recommandé et une toolbox s'est ouverte, exactement la même que celle que j'attendais ...

Je pensais que c'était bon mais quand je veux numériser ma photo qui est dans mon scanner, j'ai ce message qui s'affiche :
"Déverrouillez, déconnectez, puis reconnectez le câble I/F. Le pilote du scanner va être fermé."

Puis une fois cliqué sur ok, un autre message s'affiche :
"Impossible d'ouvrir la source TWAIN. V2rifiez la connexion puis relancez Toolbox"

J'ai donc toujours besoin de votre aide !
A bientot
Répondre à chica30

6

NothiElse, le vendredi 11 juillet 2008 à 02:48:59
J'ai fait l'acquisition d'un Canon LIDE25 aujourd'hui et je suis tombé sur le même message d'erreur. J'ai donc vérifié si d'autre clients Canon avaient expérimenté un problème similaire. J'dois dire que je ne suis pas impressionné par la qualité logicielle de ce produit ni du français utilisé (traductions logicielles), elles sont bourrées de fautes d'orthographes.

Bref, j'ai trouvé comment corriger, le raison n'est pas logiciel mais mécanique. Puisque ce type de périphériques sont assez fragile, le dispositif optique peut être verrouillé avec un interrupteur en plastique en dessous de l’appareil. Recherche un icône en forme de cadenas sinon un quelconque interrupteur, ça devrait corriger ton problème.

Henrik
VoiceMeUp - Téléphonie VoIP
http://www.voicemeup.com
Répondre à NothiElse

7

chica30, le lundi 3 novembre 2008 à 22:29:00
Erreur idiote, mon frere ne m'avait tout simplement pas dit que sous le scanner, il y avait un bouton avec un cadenas qui fallait déplacer ...
Répondre à chica30

Résultats pour Canoscan Lide 35

Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35 Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35
Installation canoscan lide 35 sur vista ? (Résolu) Bonjour, J'ai un canonscan lide 35, j'essaie de l'installer sur mon nouvel ordinateur Vista.. mais je n'y arrive pas.. Faut il un systeme différent pour ce modéle qui était avant sous XP!!! Merci de votre aide!! Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-6408531-installation-canoscan-lide-35-sur-vista
Twunk_16 twunk_32 en mode Fantôme !!!! (Résolu) Bonjour, J'essais d'installer des drivers pour un scanner CanoScan LIDE 35. L'installation automatique ne fonctionnant pas, j'ai essayé de placer les bons fichiers de gestion TWAIN dans les répertoires qui vont bien (à l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4822286-twunk-16-twunk-32-en-mode-fantome

Recherche de drivers (Résolu)Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche aussi les drivers d' un scanners: marque: canon. modele: CanoScan LIDE 20!! configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444380-recherche-de-drivers
Pilotes pour scanner CanoScan Lide20 (Résolu)Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnaient sauf mon scanner. J'ai donc inséré le disque d'installation mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709597-pilotes-pour-scanner-canoscan-lide20
Problème TWAIN pour Scanner CanoScan N676U (Résolu)Bonjour, J'ai été voir sur le site de canon pour télécharger les pilots de mon scanner; entre-temps, j'ai retrouvé les cds ... J'ai donc installé le CD mais on me demande toujours le "TWAIN" ... Au moment de scanner on me dit ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4024912-probleme-twain-pour-scanner-canoscan-n676u

Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE 25 de Canon est un scanner à plat de bureau. C’est un scanner qui s'intègre à n'importe quel environnement de création. Il est seulement alimenté via la connexion USB. Il nécessite aucun adaptateur secteur. Il intègre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056939-driver-scanner-canoscan-lide25
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20

Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 100USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/2000 Pro/Vista,Apple MacOS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:2400 dpi,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-100-1149178-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 200USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Système d'exploitation:Windows XP/2000 Pro/Vista,Mac OS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-200-1149236-fiche-technique

Fichier RV9Format RV9 Les fichiers avec l'extension .RV9 (abréviation de Real Video 9) sont des fichiers vidéo. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rv9.php3