Lego star wars 2 minikit ep5 ch5

Fermé
Akira - 21 juin 2008 à 15:05
 djimy - 11 nov. 2010 à 13:50
Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer un minikit dans le chapitre 5, épisode 5. Le minikit est visible, derrière des barreaux, et pour y accéder il y a un passage pour les perso de petites tailles, seulement voila le passage est bloqué et je ne vois pas comment le débloquer

si quelqu'un pouvait m'aider

par avance merci
A voir également:

14 réponses

vous ete pouri fau prendre annakinne petit
4
même problème, j'comprends pas du tout comment faire ...
2
slt, il suffit juste de prendre un chasseur de prime et de faire exploser les barreaux
0
C'est quand meme dingue!
depuis le temps que j'ai ouvert ce topic, encore personne n'a pu nous donner la soluce.
SVP amis internautes, venez nous en aide !!
2
zazata Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
10 sept. 2008 à 13:31
écouté vou avé trouvé le trou poure allé dedan é prendre le minikit é ba dabor finisé lépisode é apré vou le reféte ken vou avé le robo tou peti é noir voila la soluse
-1
C'est pas compliqué... il faut chasser Darkvador du niveau, le passage se débloquera... puis avec un ewoks on peut y accéder...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est à devenir fou. je commence à penser qu'il y a un bug sur mon jeu... je viens encore de réessayer mais rien à faire. Dark vador est sorti de la pièce et pourtant le passage reste bloqué...
2
moi je suis bloquer la premiere fois ou lon a yoda il ne veus pas monter sur mon dos alors quavant il voulait merci
2
C bon j'ai enfin reussi !!!!!!
contrairement aux autres passages pour les perso de petites tailles, il ne faut pas se coller devant pour y acceder mais laisser un petit espace entre le perso et le passage :)
Voici un lien utile pour tout ceux qui font la course aux minikit : https://guides.gamepressure.com/legostarwars2theoriginaltrilogy/ tout y est expliquer avec les screenshots en prime
Merci à tout ce qui ont repondu à ce topic
1
Pour recupere le minikit c facile tu prend gredo ou un autre des chasseurs de primes et tu met une bombes sur la grille elle explosera et tu n aura plus qu a le recuperer
0
Merci pour la reponse
effectivement, au début du niveau, il y a une grille que l'on peut faire sauter avec une bombe pour récupérer un minikit. Par contre un peu plus loin, il y a un autre minikit dans une cage et là, impossible de le récupérer, j'ai beau essayer d'y mettre des bombes ou autres, rien n'y fait...

je bloque :(
0
fo utiliser la force sur les plante a coter de la machine qui a essayer de tuer yosa et les wookies
0
vous pouvez me dire le CODE D'INVINCIBILITE star wars DS ou autre CODE
0
jetjet57 > paulo1111
15 mars 2009 à 11:50
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour prendre la minikit quans il y a dark vador ou il a la sorte de grue car j'ai le détecteur de minikit le fleche mindique qu'il y en a un mais je le la vois pas
0
si tu a un eworq ou un DROÏD SOURI NOIRE
0
menteur

    
0
bonjour je peut vous dire tous je les fini le jeu
0
Aspik = Akira, desolé pour la confusion,ce sont mes 2 pseudo
-1
au secour je ni ariv pa :(
-1
Le soucis est que l'entrée est bouché (une sorte de barre bleu est devant), je viens d'essayer avec le robot noir(en forme de boite aux lettres) mais toujours pareil, y'a t-il moyen de débloquer l'acces? je désespère...
-1