Dolphin comment configurer pour un bon rendem

Résolu/Fermé
galleon.666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 15:01
 kevin82 - 14 nov. 2010 à 09:14
Bonjour, je souhaite avoir un petit peu d'aide pour configurer correctement l'émulateur dolphin.

config : vista edition familiale premium (6.0, version 6001)
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q660 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Ram 3070MB RAM
DirectX 10
NVIDIA GeForce 8500 GT 1776 MB
Haut Parleur (Realtek High Definition Audio) Type WDM
A voir également:

5 réponses

Salut buldozer, pour ce qui est de jouer a brawl avec une manette wii, c'Est asser compliquer et sa coute aussi chere que d'acheter la wii, mais sinon, tu peut aller acheter une manette xbox 360 avec fil (car les manette xbox sans fil ne marche pas) et c'Est comme si tu jouais avec une manette gamecube.

Crakot, Pour ce que tu as dit a propos de la carte graphique c'est totalement faux, une carte graphique de 256mb va faire l'affaire, ce qu'il faut le plus c'est de la puissance processeur (2.7ghz minimum recommander en double coeur) les processeur 3 ou 4 coeur ne marche pas sur l'emulateur dolphin.

Donc au lieu de mettre 130$ (95euro environ) pour une carte graphique, mettez cette argent pour un processeur AMD double coeur 3.0 ou 3.2ghz si possible.

Bien sur, si vous avez un pc qui date de 2000, elle risque de pas bien marcher a moin qu'elle aille une configuration correcte.
31
non jai pas reussi Steph31fr mais j'ai chercher une save 100% (le jeux terminé) et j'ai trouver mtn je suis avec 242 etoiles 9999Fragment 9999 pièces :)
0
Salut bbak‏,

Donc la si j'ai bien constater, tu as un processeur 3.4ghz mais en simple coeur, c'Est bien mais pour les jeu en 3D c'est mieu les double coeur, tu va gagner en fps ;).

Pour ce qui est de la memoir ram je sais pas s'il y aurrais une difference, en sachant que 512mo ddr1 :O c'Est vraiment pas beaucoup, regarde si tu pourrais pas monter a 1 go de ddr2 ou ddr3, la ddr1 est moin puissant que les 2 autre.

Niveau de la carte graphique, va vraiment falloir que tu change, car moi j'ai une nvidia 8600gts 512mo et je passe tres mal dans les jeu 3d, par contre dans les jeu en 2d (super smash bros melee/brawl, super mario wii....) marche tres bien sans trop de ralantissement.

PS: si tu desside de prendre une nouvelle carte graphique, regarde pour la nvidia GTS 250 a 1go, elle est asser chere je sais, mais avec cette carte tu est sur de gagner au moin 25-30 fps et peut etre plus dans les jeu en 3D.

Pour ce qui est des couleur, esseille de le mettre en openGL dans les option graphique de dolphin, j'avais eu ce probleme au paravant, c'etais causer a cause que j'avais mis Directx3D ce qui n'affichais pas les couleur.

Ensuite pour ton emulateur, je sais pas ou tu la trouver, mais le mieu serais que tu aille sur le site officiel de dolphin et que tu aille dans ''download'' dans ta version de windows ( si tu as un windows XP 64bits ou le 32bits) si tu as le 32bits, tu clic sur windows 32bits, ensuite tu prend le premier en haut sois le (Dolphin SVN R 4771) C'Est le dernier et il va super bien.

Commence par telecharger le nouvelle emulateur avans de changer tes piece d'ordi voire combien de FPS tu va avoir et redonne nous des nouvelle si tu as d'autre probleme ;).

En esperant que sa marche pour toi et bon jeu :)
13
je suis egalement a la decouverte de cette emulateur je dispose de deux jeux qui tournent :
zelda windtalker et mario paper .
tout dabord dans la bare de tache de dolphin aller dans config :

pour les pocesseur de dual core activer cette option dans la casse "core".

icone gamecube puis french

paths puis entrer le chemin ou vous stoquez vos iso cliquez sur rafraichir pour voir vos jeux aparaitre

puis finalement selectionez vos plugin les miens sont :graphique : open GL

pour le sond : dolphine-DSP-HLE

par contre j'ai message d'erreur au lancement de l'emulateur qui me stipule un probleme avec direct x 9

j'ai windows vista si quelqu'un conais la solution je suis preneur

je conseille aussi je telecharger le derniere version a jour de cette emulateur sur le site officiel
5
Bonjours! personellement j'aime mieu les AMD que les intel! car je trouve que intel ne fais pas une belle job pour ce genre de travaille!.

Ensuite c'est pas le processeur qui compte mais la carte graphique et j'en n'ai eu l'experiance! au debut aussi je disais que c'etais le processeur jusqu,a ce que je me rend compte que c'etais la carte graphique!.

Un processeur 2.2ghz ca bien marcher pour les jeu en 2d comme super smash bros ou mario..., mais ce qui compte le plus pour avoir un meilleur fps c'est une carte graphique qui traite les donner a 70go/s j,ai une carte graphique de 512mo et elle faite que 22.5gb/s et meme pour les jeu d'ordi c'Est ralantie.

Ensuite lorsque tu part le jeu et que tu fais CTRL + ALT + SUPPRIMER sa t'ouvre la page de gestion des tache et tu perd l'image de l'emulateur! mon processeur etais dans le 100% avans que je fasse CRTL + ALT + SUPPRIMER et j'avais 12 fps, apres avoir faite CTRL + .... j'ai perdu l'image du jeu et j'ai monter a 22fps et le processeur toujours dans 100%.

C'Est pourquoi je vous recommende fortement de mettre l'argent sur une bonne carte graphique que sur le processeur! Bon le 2.2ghz c'est vraiment dans le minimum recommender pour tourner les jeu, et avans d'acheter une carte graphique informer vous a propo de ca configuration car c'est pas toujours le prix de la carte qui fait la qualiter ;)

Sur ce bon jeu et en esperant avoir aider :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
merci pour vos réponses
1