noctali
27 févr. 2010 à 22:53
Salut bbak,
Donc la si j'ai bien constater, tu as un processeur 3.4ghz mais en simple coeur, c'Est bien mais pour les jeu en 3D c'est mieu les double coeur, tu va gagner en fps ;).
Pour ce qui est de la memoir ram je sais pas s'il y aurrais une difference, en sachant que 512mo ddr1 :O c'Est vraiment pas beaucoup, regarde si tu pourrais pas monter a 1 go de ddr2 ou ddr3, la ddr1 est moin puissant que les 2 autre.
Niveau de la carte graphique, va vraiment falloir que tu change, car moi j'ai une nvidia 8600gts 512mo et je passe tres mal dans les jeu 3d, par contre dans les jeu en 2d (super smash bros melee/brawl, super mario wii....) marche tres bien sans trop de ralantissement.
PS: si tu desside de prendre une nouvelle carte graphique, regarde pour la nvidia GTS 250 a 1go, elle est asser chere je sais, mais avec cette carte tu est sur de gagner au moin 25-30 fps et peut etre plus dans les jeu en 3D.
Pour ce qui est des couleur, esseille de le mettre en openGL dans les option graphique de dolphin, j'avais eu ce probleme au paravant, c'etais causer a cause que j'avais mis Directx3D ce qui n'affichais pas les couleur.
Ensuite pour ton emulateur, je sais pas ou tu la trouver, mais le mieu serais que tu aille sur le site officiel de dolphin et que tu aille dans ''download'' dans ta version de windows ( si tu as un windows XP 64bits ou le 32bits) si tu as le 32bits, tu clic sur windows 32bits, ensuite tu prend le premier en haut sois le (Dolphin SVN R 4771) C'Est le dernier et il va super bien.
Commence par telecharger le nouvelle emulateur avans de changer tes piece d'ordi voire combien de FPS tu va avoir et redonne nous des nouvelle si tu as d'autre probleme ;).
En esperant que sa marche pour toi et bon jeu :)