Rechercher : dans
Par :

Dolphin comment configurer pour un bon rendem

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 01:14:05 galleon.666, le 21 jun 2008 à 15:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite avoir un petit peu d'aide pour configurer correctement l'émulateur dolphin.

config : vista edition familiale premium (6.0, version 6001)
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q660 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Ram 3070MB RAM
DirectX 10
NVIDIA GeForce 8500 GT 1776 MB
Haut Parleur (Realtek High Definition Audio) Type WDM

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Dolphin comment configurer pour un bon rendem » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

SpycoZe, le 28 déc 2008 à 16:22:43

Salut moi aussi j'essaye de configuré l'emulateur pour pouvoir y joué.Ci qql'1 a une solution ça serait sympa.J'ai deux jeu 1 en format iso et l'autre en format cgm.Mario party 7 et mario kart double dash.Merci.

Répondre à SpycoZe

2

crakot, le 22 jan 2009 à 18:36:34

Je suis egalement a la decouverte de cette emulateur je dispose de deux jeux qui tournent :
zelda windtalker et mario paper .
tout dabord dans la bare de tache de dolphin aller dans config :

pour les pocesseur de dual core activer cette option dans la casse "core".

icone gamecube puis french

paths puis entrer le chemin ou vous stoquez vos iso cliquez sur rafraichir pour voir vos jeux aparaitre

puis finalement selectionez vos plugin les miens sont :graphique : open GL

pour le sond : dolphine-DSP-HLE

par contre j'ai message d'erreur au lancement de l'emulateur qui me stipule un probleme avec direct x 9

j'ai windows vista si quelqu'un conais la solution je suis preneur

je conseille aussi je telecharger le derniere version a jour de cette emulateur sur le site officiel

Répondre à crakot

3

malikos, le 4 mar 2009 à 15:22:17
  • +3

Bonjour je sais comment faire il faut que tu crée un dossier DLL Plugins ensuite que tu mette le fichier Plugin_VideoDX9.dll dans ce dossier et normalement sa devrait marcher mais ca bug encore un peu.

Répondre à malikos

4

chgui, le 18 mar 2009 à 09:50:18

Où telecharger Wind Waker et Paper MArio svp?

Répondre à chgui

6

yoyei, le 18 mar 2009 à 19:17:36

Bonjour tout le monde

J'ai un PC Intel P4 3.00 Ghz , 1024 de RAM , ATI RADEON X1650 série 512 MB
et j'ai testé l'émulateur GameCube "Dolphin-2630" avec le jeu Resident Evil 1
Résultat : Le jeu se lance bien avec des graphismes de qualité moyenne !
Par contre le jeu est assai lent les FPS varis entre 7 et 28, aux alentour de 10-15 quand ya des zombis et 25 quand je suis seul dans une pièce, a 25 le jeu est assai rapide et jouable, Aussi Jai quelque bug graphique sur les zombis, leurs jambes sont invisible.
Maintenant j'aimerais savoir si je peu forcer les FPS a resté a 25 Ou si ya d’autre plugin qui pourrai améliorer les bugs graphique
Merci de vos réponses !

Répondre à yoyei

7

incredi, le 20 jun 2009 à 13:41:23

Venez sur ce forum : http://ultra-space.xooit.com/index.php
De multiples tutoriels concernant plusieurs plate-formes de jeux en émulation sur PC mais également sur PSP et sur Wii.

Répondre à incredi

9

Caleb, le 25 aoû 2009 à 11:44:42

Ah oui Quand j'essaie d'installer la nouvelle version 3972 il me mettent un message d'erreur comme:
" sous systeme MS-DOS 16 bits

C:\DOCUME~1/KHAN\Bureau\DOLPHI~1.EXE
Le precesseur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0fa2ip:01dfOP:636f6e 22 20 Choisissez "fermer" Pour mettre fin a l'application"

Qui peut m'aider svp

Répondre à Caleb

10

Caleb, le 25 aoû 2009 à 11:47:05

Windows xp
3.20 Ghz
1.00 go de RAM
Radeonx550
Directx9

Voila les coordonnés de mon pc

Répondre à Caleb

11

crakot, le 25 aoû 2009 à 21:22:09

Probablement
soi ton windows ou ton fichier dolphin est endomagé
essay de retelecharger dolphine en le desipant avec 7zip par example (gratuit fiable etc...)
sinon tante une reparation de ton systeme d'exploitation sa mange pas de pain.

ha oui je tante une petite question sur l'emulation de mario galaxie qui tourne nikel cela dit j'ai un probleme de sond les musique ne fonctionent presque pas et cela avec les derniere version de dolphine .

si quelqu'un a la solution merci

amd6000+
2GO ddr2 800mhz
nvidia 8600gt

Répondre à crakot

12

Caleb, le 26 aoû 2009 à 01:10:53

Non genre je le telecharge pas en le decompressant C'est une installation regarde:http://www.dolphin-emu.com/downloads.php?cat_id=1

Répondre à Caleb

13

Caleb, le 26 aoû 2009 à 01:14:05

Puis tu fais comment pour reparer le systeme d'exploitation?

Répondre à Caleb
Collection CommentÇaMarche.net