Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème full screen Sims : Life Stories

Seythan 24Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 oct. 2008 à 14:23
Bonjour,
après installation de mon jeu les Sims : Histoire de vie, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le jeu se lancer au milieu de l'écran, en taille réduite.
L'option agrandir est indisponible, je ne trouve pas comment passer en full screen pour jouer.
C'est assez chiant car mon pc étant n'ayant pas énormément de RAM, il a du mal à faire tourner le jeu en taille réduite. (et pis bon, c'est vachement ptit quand même)
Si qqun à une solution quand au problème, pour passer en full screen, jsuis preneur ;-)
Merci d'avance !
Lire la suite 

Problème full screen Sims : Life Stories »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même pb que toi é je sè que sa sert a rien de le redire, mè SVP, si qq'un peu rréglé le problèm, kil le diz tt de suite!!! Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème full screen Sims : Life Stories » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?