Rechercher : dans
Par :

Problème full screen Sims : Life Stories

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 14:23:11 Seythan, le 21 jun 2008 à 15:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après installation de mon jeu les Sims : Histoire de vie, j'ai eu la mauvaise surprise de voir le jeu se lancer au milieu de l'écran, en taille réduite.

L'option agrandir est indisponible, je ne trouve pas comment passer en full screen pour jouer.

C'est assez chiant car mon pc étant n'ayant pas énormément de RAM, il a du mal à faire tourner le jeu en taille réduite. (et pis bon, c'est vachement ptit quand même)

Si qqun à une solution quand au problème, pour passer en full screen, jsuis preneur ;-)

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Problème full screen Sims : Life Stories » dans :
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre
Télécharger GLM FLV Player VoirGodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve généralement sur les sites de diffusion de vidéos en streaming. GodLikeMouse Flash Video Player permet : - une lecture...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...

1

titecocodu92, le 11 oct 2008 à 14:23:11

J'ai le même pb que toi é je sè que sa sert a rien de le redire, mè SVP, si qq'un peu rréglé le problèm, kil le diz tt de suite!!! Merci!

Répondre à titecocodu92