Posez votre question Signaler

Validité du numéro

Marie - Dernière réponse le 2 août 2011 à 20:02
Bonjour,
J'ai un numéro mobicarte orange et ils me disent que mon numéro est valide jusqu'au 24/06/08, est ce que si je recharge ma carte avec par exemple 5€ ça va repousser la date d'expiration ?
Merci
Lire la suite 

Validité du numéro »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Faux! la validité du numéro n'est repoussée qu'à partir d'un rechargement de 10€
ANTOINE - 5 avril 2009 à 13:15
(1) La gamme des recharges proposée dépend de votre distributeur.
(2) Le crédit est irrévocablement perdu s’il n’est pas utilisé pendant sa période de validité. Validité du n° d’appel : réception des appels 6 mois au-delà de la durée de validité du crédit. La durée de validité du numéro d'appel est de 1 mois pour la recharge 5E. La recharge SMS ne prolonge pas la durée de validité du numéro d'appel.
(3) Ces montants sont uniquement disponibles en e-recharge, par le service illico ou rechargement par un proche, depuis un distributeur de billets ou une cabine France Télécom.
(4) Uniquement disponible en e-recharge, depuis un distributeur de billets ou une cabine France Télécom.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Normalement oui, tout rechargement repousse la validité du numéro... mais je ne suis pas sur, tu n'as qu'a essayer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vaut mieux pas... j'ai fini par perdre mon numéro d'un coup après avoir carburé gentiment aux 5€...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Validité du numéro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?