|
|
|
|
Posté par
Bob, le mercredi 28 avril 2004 à 15:48:44Ben alors, pas de pro du Mac ?
Suis déçu ... Snifff |
tu click droit sur ton fichier ....
Puis ouvrir avec ...tu choisi ton programme -- s'il n'est pas dans la liste tu choisi : "AUTRE" puis vas chercher dans tes applications Avant de sortir tu vas cliquer en bas Toujours ouvrir avec et voila <a href="http://www.csip.fr" >CSIP - Depannage informatique </a> |
J'ai fait ce truc là avec toujours ouvrir avec. Le problème c'est qu'il ne le fait que pour ce fichier, par pour l'entierté des fichiers *.mpg |
Bonjour,
"Quelle application pour ouvrir quel document ? Prenons un exemple : vous avez reçu un mail avec une image au format JPEG. Par défaut, elle s’ouvrira dans le programme Aperçu. Si vous voulez plutôt l’ouvrir dans Photoshop, il suffit de cliquer avec le bouton droite de la souris (ou CTRL-clic) pour faire appara”tre un menu contextuel et choisir l’option Ouvrir avec. Ça ira pour cette fois. Mais si vous voulez toujours ouvrir le document en question avec Photoshop, le plus simple consiste à procéder de la manière suivante : 1) Sélectionnez le document. 2) Pressez la touche OPTION. 3) Dans le menu Fichier, choisissez Toujours ouvrir avec cette application. " source: http://ditwww.epfl.ch/SIC/SA/SPIP/Publications/spip.php?article154 (10 astuces pour les macs...) Mais je n'y arrive toujours pas!!!! C'est où la touche OPTION??? Merci pour vos réponses @+ Richie |
La touche Option, c'est la touche ALT, il te suffit de faire un clic droit puis ALT et cela se transforme par Toujours Ouvrir avec .... |
hello a tous,
j'ai bien fais la manip...le truc c est que le programme par defaut que je choisi ne marche QUE pour le fichier selectionné! en gros je veux que tous les JPG s'ouvrent avec Acdsee.. je dois faire la manip pour tous mes Jpeg??? merci de votre aide je nage la =) |
Bonjour,
J'avais le même problème que toi pour ouvrir des fichiers PDF, non pas sous aperçu, qui est par défaut; mais sous Adobe reader 8 La solution est très simple, puisque je ne suis pas une pro ! 1 - Sélectionne ton document 2 - Fais Pomme + i 3 - une colonne d'information apparaît au milieu de laquelle il y a un menu déroulant 4 - Choisis l'application que tu souhaites avoir par défaut 5 - et clique sur "tout modifier" Voilà !!!!
|
personnellement pour lire mes divx qui n'etait lu qu'avec quicktime j'ai fais clic droit/lire les informations et en bas de la fenetre il y a "ouvrir avec" et dans ma liste j'ai choisis "divx player" et maintenat osx me lit tout les divx avec divx player |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 25/04 18h02 | Desinstaller un programme sur mac OS X | 2 |
| 21/07 19h17 | Suppression auto. de prog. sous MAC OSX ? | 2 |
| 10/01 10h24 | Prog pour mac os x | 1 |
| 10/11 23h26 | Comment installer un programme sur mac OS 8.0 | 1 |
| 23/10 22h22 | Recherche programme musique mac os x | 8 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Apple PowerMac G5 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac 24'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.00 € Darty |
![]() | Apple iMac 20'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 864.74 € iziprice |
![]() | Apple iMac 24" Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,599.00 € Darty |