Rechercher : dans
Par :

Comment ne garder que le son d'une vidéo afin

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 19:08:54 titine692, le 20 jun 2008 à 13:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai pris des vidéo sur youtube ensuite je les ai convertis avec Internet Vidéo Converter mais j'aimerais garder seulement le son pour les graver sur un cd . . . je ne sais pas comment faire ! Est- ce que quelqu'un peut m'aider svp ?!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ne garder que le son d'une vidéo afin » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
Télécharger PowerPoint to Vidéo VoirSouhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...

1

Nolka, le 20 jun 2008 à 13:15:37
  • +1

Salut, Tu peux fair sa avec le logiciel total video converter 3.11 ... Tu mets la video et tu la converti directement en mp3

Répondre à Nolka

2

titine692, le 21 jun 2008 à 00:10:02

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Répondre à titine692

3

titine692, le 21 jun 2008 à 00:43:36

Je ne trouve pas le format mp3 ... et je ne comprend pas très bien l'utilisation du logiciel :s

Répondre à titine692

4

lilou12, le 21 jun 2008 à 18:30:22

Bonjour,

Petite question un peu bête mais comment on peut-on télécharger des vidéos qui sont sur youtube?

Répondre à lilou12

5

égl, le 16 sep 2008 à 00:03:48

Ben c'est facile surtout si tu as Real Player a chaque fois que tu regarde une vidéo y'a un petit panneau ou je sais pas comment en appelle sa qui dit (télécharger cette vidéo) tu clique et c'est fini sinon y'a des sites comme http://keepvid.com/ des fois il déconne mais il est bien " y'a une barre tu recopie le lien de la vidéo puis tu met Youtube ou le site ou ta as trouver la vidéo " voila c'est facile

Répondre à égl

6

Be-HeN, le 24 avr 2009 à 19:08:54

Utilise le site http://media-convert.com/convertir/
Il est très simple d'utilisation et aucun logiciel n'est à télécharger. Tout simplement Géniale :)

Répondre à Be-HeN
Collection CommentÇaMarche.net