Rechercher : dans
Par :

Enregistrement nouvelle clé avast

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 13:20:12 Saths, le 20 jun 2008 à 13:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à rentrer la nouvelle clé avast (antivirus), car la boule bleue d'avast! (a) qui se trouve dans la barre des tâches, à côté de l'horloge (représentant la protection résidente) n'existe plus.
L'ancienne clé a expiré, du coup mon ordinateur n'est plus protegé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrement nouvelle clé avast » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

choubaka, le 20 jun 2008 à 13:12:53
  • +1

Salut

tu as déjà tenté de réinstaller avast ?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

3

Saths, le 20 jun 2008 à 15:04:05
  • +1

Merci à vs. Je viens de retrouver la protection residente de mon ordinateur grace à vous tous.
L'installation de la nouvelle clé c'est fait sans problème.

Répondre à Saths

4

petitecanelle, le 20 jun 2008 à 17:01:03

Avec plaisir :-) a++ et bon surf

Répondre à petitecanelle

6

lady, le 6 jui 2008 à 17:19:43
  • +2

Bonjour je entre ma clé mais quand je clik on me dit invalide, que faire

Répondre à lady

2

Petite canelle, le 20 jun 2008 à 13:15:01

Salut , clique sur "démarrer" , "tous les programmes " cherche AVAST anti-virus dans la liste puis clique sur AVAST anti-virus. Une fenêtr va souvrir ,tu n'auras qu'à cliquer sur : clé d'enregistrement a+++

Répondre à Petite canelle

5

gli, le 27 jun 2008 à 20:08:18

Merrrcccccciiiiiiiiiiii

Répondre à gli