Rechercher : dans
Par :

Analyse comparative des methodes

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 14:46:29 tendresse, le 18 jun 2008 à 14:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aimerais que vous m'aidiez un peu svp.
Je voudrais une analyse comparative des differentes methodes qui suivent:
methode fonctionnelle (SADT)
methode systemique (MERISE)
methode objet (UML)
J'attends avec impatience.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Analyse comparative des methodes » dans :
Télécharger Rootkit Hunter VoirRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers...
Télécharger GSA Image Analyser VoirGSA Image Analyser est comme son nom l’indique, un analyseur d'images. IL fonctionne uniquement sur les images 2D. Le programme permet de comptabiliser des objets sur une image, mais aussi le calcul de distance. GSA Image Analyser est par...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

iluvatar, le 18 jun 2008 à 14:46:29

Utilise google ou autre, et ton cerveaux, ça pourra aider.

Répondre à iluvatar