Posez votre question Signaler

Le meilleur accelerateur de telechargement??? [Résolu/Fermé]

lan13 101Messages postés jeudi 22 avril 2004Date d'inscription 12 mai 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 18:41
Salut
quel est selon vous le meilleur logiciel d'accelerateur de telechargement
-FlashGet
-download accelerator
-...
Merci de vos réponses
Lan3
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
essayer free download manager pour le gratuit ou idm

Réponse
+3
moins plus
Evite FlashGet et DownloadAccelerator, ils sont bourrés de spywares.

StarDownloader et NetTransport sont gratuits, sans spyware et fonctionnent bien.
http://sebsauvage.net/logiciels/stardownloader.html

jabaraa- 5 mai 2010 à 18:41
mai il a free download manager il est gratuit support les torrents
Réponse
+2
moins plus
"Non seulement il est illégale de désactiver les spywares dans ces logiciels"
J'ai jamais entendu ça
ça veux dire quoi? que quand on passe un anti spy sur l'ordi c'est illégale ? et pourquoi ? comment on fait quand on a des spy alors dans les logiciel?
Lan13

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 26 avril 2004 à 17:55
C'est simple: ces spywares servent aussi à afficher de la pub.

Quand tu utilise ces logiciels, tu as implicitement accepté de respecter le contrat d'utilisation qui vient avec le logiciel (tu sais: le long texte affiché qui s'affiche quand on installe le programme et qu'on le lis jamais...).

Il est donc illégale de désactiver le spywares dans ces logiciels.

De toute façon, ces logiciels ne fonctionnent généralement plus quand les spywares sont désactivés.

Et puis personnellement, je ne vais pas faire le jeu de ces entreprise en utilisant leur logiciel: ils veulent m'espionner, qu'ils aillent au diable !
J'irai voir chez les concurrents.
C'est tout ce qu'ils méritent.

Passer un coup d'antispyware est légale, à condition de ne plus utiliser les logiciels qui dépendent de ces spywares...
Réponse
+0
moins plus
slt,

moi je conseil "getright" pour tout ce qui est telechargement mais il est payant... mais toujours utilisable en shareware avec quelques fois une fenetre qui indique que c un share ware sinon il booste bien.

bye

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 26 avril 2004 à 16:16
Non getright est bourré de spywares aussi. pouark !
Réponse
+0
moins plus
merci de l'info sebsauvage
le logiciel que tu m'a filé en lien est aussi performant que les autre ?
si non ,si je prends flashget et autre logiciel du meme type et si je passe un coup de adware spybot et autre pestpatrol ça devrai etre bon non?
lan13

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 26 avril 2004 à 16:17
aussi performant que les autre ?

largement, oui !
Ils peuvent aller aussi vite et faire plein de connexion simultanées pour télécharger plus vite.

si non ,si je prends flashget et autre logiciel du meme type et si je passe un coup de adware spybot et autre pestpatrol ça devrai etre bon non?

Non.
Non seulement il est illégale de désactiver les spywares dans ces logiciels, mais en plus il ne fonctionneront probablement plus du tout.

Et puis pourquoi se faire chier à essayer de bidouiller des logiciels contenant des spywares, alors qu'on trouve des logiciels équivalents gratuits et propres ?
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui ne savent pas : un accélérateur de téléchargement n'accélère pas le téléchargement. Au contraire, ça ralenti !

Test 56 k sur un meme fichier, meme serveur, presque au meme moment :
- Sans rien : 3.6 ko/sec
- Download Accelerator : 3.5 ko/sec
- Download Express : 3.4 ko/sec
- Star Downloader : 2 ko/sec

Test ADSL :
- sans rien : 65 ko/sec
- Download Accelerator : 64 ko/sec
- Download Express : 66 ko/sec

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 26 avril 2004 à 17:57
C'est vrai, techniquement ça n'accèlère rien du tout, mais ça maximise (dans certains cas seulement) l'utilisation du débit disponible.
Réponse
+0
moins plus
Et tant que j'y suis:
http://sebsauvage.net/safehex.html#r023a

Réponse
+0
moins plus
Du coup que me conseiller vous
J'en installe un ?
Je pensais que ça accelérait quand meme les DL
Lan13

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 27 avril 2004 à 09:44
bah... personnellement, je ne m'en sert que pour les très gros fichiers (images ISO), parcequ'ils reprennent automatiquement en cas d'erreur.

Mais en dehors de ça, je ne les utilise pas.
Réponse
+0
moins plus
StarDownloader et NetTransport sont gratuits, sans spyware et fonctionnent bien
sebsauvage lequel me conseille tu entre les deux
merci
Lan13

sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 27 avril 2004 à 19:26
J'ai une petite préférence pour NetTransport, mais rien que je puisse objectivement argumenter.
Réponse
+0
moins plus
merci bea

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
le seul avantage d'un accelerateur est que si ta connexin se coupe (comme cela arrive parfois pour quelques milliseconde) l'accelerateur reprend le telechargement sinon bah il faut reprendre a zero, ce qui est parfois tres desagreable surtout pour des gros fichiers.
Moi j'ai star et j'en suis content (pas plus) car comme je dis c'est juste au cas ou.

Ce document intitulé «  le meilleur accelerateur de telechargement???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.