Pb connexion Wifi sous Windows Vista Pro VAIO

Fermé
Ledani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 17 juin 2008 à 15:59
Ledani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 12:45
Bonjour,
Voila mon souci:
J'ai un PC portable Sony VAIO avec Vista Pro inclus dans le pack a l'achat et je n'arrive pas a me connecter a Internet par Wifi. Je precise que je suis en deplacement a l'etranger (au Luxembourg) et que j'utilise donc le Wifi de la ville (reseau non securisee) pour me connecter. J'ai une carte Wifi integrée Intel Pro Wireless 3945ABG.
Je vois le reseau mais mon PC n'arrive pas a se connecter au reseau Wifi.

J'ai essayé toutes les astuces preconisé sur ce site à savoir:
- J'ai Norton dont j'ai desactivee toutes les options dont le pare feu.
- touche Wifi du PC activee (je precise^^)
- J'ai enlevé l'option Bluetooth du PC qui peut altérer la connexion Wifi
- J'ai essayé de detecter si il y avait pas conflit d'agent Wifi (non apparemment). Agent Windows par defaut. Je n'ai pas vu l'agent Intel ('Intel Pro set Wireless exe) dans la liste.
- Activation du service au demarrage en automatique.
- J'ai enlevé les options d'eco d'energie en fonction avancees.
- J'ai executer les commandes de desactivation des IP par l'invite de commande MS DOS:
- netsh int tcp set global autotuninglevel = disabled == ok (rien a faire ne fonctionne tj pas)
- netsh int ip reset => redemarrez puis netsh winsock reset => redemarrez (idem rien a faire)
- J'ai essayé IE => Outils => options avancees => decochez "TLS 1.0" et "SSL 3.0" et cocher "SSL 2.0" redemarrer IE => ok (idem rien a faire).
- J'ai essayé avec un cable ethernet et la aussi cela ne fonctionne pas! (alors que ça fonctionnait chez moi sur Paris). C'est meme pire car il ne detecte meme pas de reseau ==> bizarre...

Donc je sais plus quoi faire!!

Voila ce que ça affiche dans:
"Etat connexion reseau sans fil":
Connectivité IPv4 : non connecté
Connectivité IPv6: non connecté
Etat du media : Activé
Vitesse: 56 Mbits/s
Bonne qualité du signal
Ps: pas d'activité (pas de paquets envoyés ni reçus!)
ps: la carte reseau est activée.
ps: Dans "Diagnostic" il affiche:
- "la carte reseau "connexion sans fil" n'est pas configurée pour utiliser le protocole IP protocole Internet IPv4 et IPv6"
A voir également:

1 réponse

Ledani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 3
18 juin 2008 à 12:45
Up du post. Niveau de difficulté: Expert.
3