Posez votre question Signaler

Clé de internet down load manager [Résolu/Fermé]

radoin - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 19:06
Bonjour,
ou je trouve les clé de regestration de internet download manager et comment je faire pour le saisire
et merci..........
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
waw!moi j'ai demander que le numéro de série j'ai pa demander un cours de philo,mais merci comme meme!lol

Réponse
+12
moins plus
Salut
Ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman
A plus
Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Réponse
+8
moins plus
moi aussi je cheche la clé de internet download manger mais j'ai rien trouver sur le site que ta donner,stp tu peu donner directement le numéro de série,merci

Réponse
+5
moins plus
Si c'est payant, c'est que c'est pas gratuit (et réciproquement).
C'est un peu comme le jour et la nuit et la nuit si tu préfères, ou encore le noir et le blanc.

Mais bien sûr, tout ce que je dis n'a de sens que si tu te bases sur le Principe du tiers exclu qui affirme qu'une proposition est soit vraie, soit fausse.

Plus précisément, si tu prends la proposition P = Internet Download Manager est payant qui est vraie par hypothèse, cela signifie que Q = non P est fausse.

Or non P = Internet Download Manager est n'est pas payant
De plus non payant = gratuit.
D'où Q = Internet Download Manager est gratuit est fausse.

On en déduit donc aisément que si la proposition Q est fausse, et si la Charte de CommentÇaMarche est une théorie cohérente, alors ta demande n'a pas lieu d'être sur ce forum.

Réponse
+4
moins plus
ah oui toi tu veut que je l'achète ben dsl si je voulais l'acheter je ne vien pas te demander le numéro de série,moi je le veu gtuitement,merci,si ta une soluition

Réponse
+3
moins plus
T'as rien trouvé sur la page de l'éditeur du logiciel que j'ai donnée ?
Il serait temps d'apprendre à lire alors...

Et... non, je te donnerai pas directement le numéro de série, tu vas sur la page, tu lis, et tu l'achètes.

Ce document intitulé «  clé de internet down load manager  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.