Firefox 3.0 download day

Fermé
pierredealer de croquette Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 15 juin 2008 à 21:18
pierredealer de croquette Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 15 juin 2008 à 21:57
hello à tous :)
mon premier post sur ce forum :)
j'espère pas le dernier, je voulais en tout cas vous faire partager un projet original que je soutiens un max :) :
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/


en résumé:
la firme firefox veut battre le reccord du plus gros nombre d'un même logiciel en 24h
ils en sont déjà à plus d'un million deux cent mille promesses de téléchargement
pour tous les utilisateurs de firefox
faites un geste
inscrivez vous :P
et surtout faites tourner l'info

firefox à révolutionner le net
on leur doit bien ça :)


donc pour les employés de société(ou qui ont la possibilités de toucher plein de monde) envoyez ça à vos collègues pour faire participer le plus de monde possible :)

c'est l'occasion aussi de pousser les gens à utiliser mozilla, qui est franchement LE navigateur pour tout les types d'internautes
la dernière version, qui est la conséquence de ce défis promet d'être encore plus fiable et plus poussée que la version 2.0 .

voila
merci d'avoir lus mon pavé :)
en espérant vous avoir convaincus à participer à cette tentative de reccord :)
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39815 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 9 211
15 juin 2008 à 21:45
Bonjour,

il existe déjà une discussion sur le sujet :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6628618 firefox3 record du monde

cdt
0
pierredealer de croquette Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 40
15 juin 2008 à 21:57
oups
je suis passé à côté lors de mes recherches :/

je suis désolé, j'ai pourtant vérifié avant de posté.....
merci d'avertir en tout cas.
0