Airport tres lent sur mac book

Fermé
jeff - 15 juin 2008 à 14:58
 Newnetworker - 25 sept. 2010 à 14:42
Bonjour,
l airport de mon mac book est tres lent : il affiche (quand je pointe sur la fenetre d'etat de l'airport) a chaque lancement d'une nouvelle recherche sur internet le message suivant [ airport : analyse.. ] le disque a cote du message tourne 10 secondes puis le message [ airport : active ] et apres 4 secondes supplementaire la page internet commence a s'afficher.
Seulement 20% de la page et affiche alors je repointe sur la fenetre une nouvelle fois et encore apres 15 a 40 seconde une autre partie de la page se profile.... 2 minutes par page je retourne vers le kioske pour lire les news...
bien sur j'ai mis mon dans mes preference mon reseau wifi..
je suis un peu novice en informatique et je viens juste de glisser depuis un mois de PC vers Mac pensant ne plus avoir de probleme ... alors un grand merci de me donner un maximum de details step by step... a part ca ... ca va...et vous ?
A voir également:

5 réponses

salut,

J'ai Leopard version 10.5.5 et exactement le meme probleme comme decrit plus haut. J'ai reussi a me depatouiller donc je partage l'info des fois que ca aide...