Menu

Comment faire des crochets [Fermé]

boubs63 - 15 juin 2008 à 14:05 - Dernière réponse :  Bernard
- 19 juil. 2017 à 07:54
Bonjour, j'ai une amie qui possède un ibook .Perso je ne connais pas mais elle n'arrive pas à faire des crochets [ ].Ne connaissant pas le clavier je ne peux l'aider.Quelqu'un peut-il me conseiller?
merci
Afficher la suite 

9 réponses

_Ritchi_ 18727 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2009 à 11:16
+26
Utile
2
NON: ce n'est pas Pomme Shift Parenthèse
C'est Alt Shift Parenthèse : [ ]
Pour les accolades, c'est simplement Alt Parenthèse : { }

Ritchi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci Ritchi pour cette réponse !
Bonjour; sur mon clavier , j'ai dû faire ALT GR + SHIFT et la touche 5 . Merci Ritchi car le ALT que vous avez signalé m'a beaucoup aidé.
Bernard
_Ritchi_ 18727 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 20 juin 2008 à 08:14
+7
Utile
Ritchi,

Tu veux impressionner ton amie ? Alors, apprends lui le 'visualiseur de clavier':
1- Activer le visualiseur de clavier :
- Ouvrir les Préférences Système / International / Menue de Saisie
- Cocher la case en face de 'Visualiseur de clavier'
- Cocher la case en face de 'Afficher le menu de saisie dans la barre des menus'
- Refermer les Préférences Système

2- Utiliser le visualiseur de clavier:
- Maintenant dans la barre des menus, il doit y avoir un petit drapeau français
- cliquer sur le drapeau et choisir 'afficher le visualiseur de clavier'
- un clavier apparait alors à l'écran et il indique en direct les caractères associés à chaque touche.
- En appuyant sur Ctrl et/ou Alt et/ou Cmd, le clavier indiquera les caractères acessibles

Cordialement
Ritchi
0
Utile
il faut juste faire pom shit parenthèse :)
cocoche95 1131 Messages postés jeudi 29 juillet 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 15 juin 2008 à 15:46
-1
Utile
2
Salut !

La combinaison c'est "pomme"+ "(" = "[" et "pomme"+ ")" = "]"
[ alt + shift + (
] alt + shift + )
shift = touche majuscule
-1
Utile
comment en le crochet