Posez votre question Signaler

Compression mp3 [Résolu]

djidane06 143Messages postés 11 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2008 à 13:05
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour mac qui me permet de compresser mes musique .mp3 pour les mettre sur mon portable qui n'a pas beaucoup de place juste 60 mo
Lire la suite 

Compression mp3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

iTunes, fourni avec chaque Mac, transforme toutes les musiques en mp3, si dans ses Préférences / Avancé / Importation, le format mp3 est choisi. On peut même choisir le niveau de qualité, et donc le poids des fichiers.
- les morceaux qui sont déjà en mp3, sont des morceaux déjà compressés.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci , j'ai passé toute la matinée a télécharger plein de logiciel et j'ai rien trouvé alors que tout simplement itunes pouvais le faire simplement et rapidement
J'avais cherché sur itunes , mais il ne pouvais que convertir en ACC , maintenant grâce a toi il converti en MP3 , 64 kbit/s à 3min/mo et puis après la conversion on envoie le tout par bluetooth
simple comme  lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compression mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook