CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire apparaitre un fichier caché [Résolu]

sheva55 1618Messages postés jeudi 22 mai 2008Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2013 à 13:09
Bonjour,
j'ai caché un dossier dans PROGRAM FILE et je veux le réouvrir pour voir des fichiers qui sont la dans, je veux savoir xoùùent faire pour réouvrir un dossier caché
merci d'avance et de vos futur réponses
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Salut,
C'est simple:
Mes documents/Outils/Options des dossiers/Affichage/Cocher "Afficher les dossiers cachés".

Cordialement.
Benn16- 2 juin 2011 à 14:27
Merci de ton aide!!!
Répondre
Haribo- 30 déc. 2011 à 01:51
oui mais moi j'ai windows 7 et il n'y à pas "outil" merci de répondre .
Répondre
informatématique 16Messages postés vendredi 24 février 2012Date d'inscription 5 mars 2012Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 19:31
Tout d'abord il faudrait installer le gadget de bureau
www.gadget-seven.com/gadget-pour-afficher-ne-pas-afficher-les-fichiers-caches-392
Une fois que vous l'avez sur votre bureau vous cliquez sur "toggle" ensuite vous aller sur la page où vous avez cacher le fichier et vous actualiser ('F5') de fait tous les fichiers cachés de l'ordinateur seront visible ensuite vous faite de même pour les recacher ( vous cliquez sur "toggle" ensuite vous aller sur la page où vous avez cacher le fichier et vous actualiser ('F5') )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Vu que le sujet est régulièrement déterré je me permet d'étoffer pour les suivants:

Comme disait sacrage, allez dans Mes documents/Outils/Options des dossiers/Affichage/Cocher "Afficher les dossiers cachés".

Pour ce qui n'ont pas "Outils" il suffit d'appuyer sur la touche "Alt" pour faire apparaître la barre avec les Outils ;)

Au plaisir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bon alors moi je connais 2 methode, soit tu connais le nom du dossier ou d'un des fichier et tu lance une recherche avec un de ces noms et dans le menu de recherche, tu va dans options avancées et tu coche chercher dans les fichier et dossier cachés :)

ou sinon recherche generale de tous le fichier caché ou non dans tous le dossier program files
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt mé fichié caché ne s'afiche plu meme avec lé 2méthode,komen faire g plu option des dosssier il y a entre moyen stp c urgen...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sa à marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien :)
patrice201 7Messages postés jeudi 2 octobre 2008Date d'inscription 18 juillet 2012Dernière intervention - 8 mai 2010 à 09:32
Salut, desolé mais comment y entre dans options avancées svp.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas moi non plus ca marche pas !! trois fois que je relance la recherche !
j'ai mis mes identifiants de comptes dedans !! se serais dommage de les perdres ! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire apparaitre un fichier caché  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.