Mettre a jour une BDD

Fermé
tipié - 13 juin 2008 à 15:36
 tipié - 13 juin 2008 à 15:46
bonjour à tous j'ai un ptit blem en fait j'ai fait une interface utilisateurs qui est en lien avec une BDD mysql
je travaille plus spécialement sur une table "cpt_entreprise"
ce formulaire a la méthode GET et doit permettre, en affichant le numéro de l'entreprise dans l'url, d'afficher les valeurs modifiables correspondant à ce numéro dans des textbox (on fait une recherche par numéro d'entreprise) .... afin de les modifier directement dans les textbox puis de les envoyer

je voudrais savoir si ce bout code est bon :

<?php

// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') ;

// on sélectionne la base
mysql_select_db('strateo',$db) ;

// on écrit la requête sql qui permettra d'Afficher les valeurs des champs correspondant à un numéro d'entreprise
$sql = "select * from cpt_entreprise where num_entr= ' " .$_GET['num_entr']. " ' ";

$result = mysql_fetch_array(mysql_query($sql));


$res=mysql_query($query);
while($row=mysql_fetch_array($res))//ligne en question!
{


//on écrit la requête dans la boucle pour permettre au champs modifiés de s'enregistrer dans la BDD
$sql = "UPDATE cpt_entreprise SET ent_adresse = $_GET[ent_adresse], ent_cp = $_GET[ent_cp], ent_ville = $_GET[ent_ville], ent_numSeqCour = $_GET[ent_num_SeqCour], ent_cp = $_GET[ent_re_num], ent_pa_num = $_GET[ent_pa_num], ent_fr_num = $_GET[ent_fr_num], ent_tel = $_GET[ent_tel], ent_email = $_GET[ent_email], ent_fax = $_GET[ent_fax] WHERE ent_num = '" $_GET[ent_num]"'";


$res=mysql_query($sql);
if(!mysql_query($sql)) //si la requête contient une erreur
echo "Une erreur est survenue!".mysql_error();
}

?>

<table width='100%' border='0'>

......

<tr>
<td class='corpstexte' align="right">Mode de paiement : </td>
<td><input type='text' name='ent_pa' value='"<?php echo $result['ent_pa']; ?>"' maxlength="15"> </td>
</tr>

......

en fait j'aimerai savoir si on peut mettre dans l'attribut 'value' un code php comme ci-dessus afin de voir affiché la valeur du mode de paiement correspondant au numéro d'entreprise

j'espère avoir été asser explicite
merci de me repondre asser vite si vous le pouvez
A voir également:

1 réponse

Oui ca marche
0
bizarre en fait sur mon interface il m'affiche le code php dans les textbox ...
0