Ou telecherger les derniers pilotes OpenGL?

Fermé
gobelin - 13 juin 2008 à 15:45
 gobelin - 13 juin 2008 à 16:24
Bonjour,


Je voudrai savoir ou télécharger les derniers pilotes opengl, je voudrai acquérir la version 2.0.6945 de OpenGL qui supporte les textures de dimensions autres que des puissances de 2.

j'ai une carte ATI RADEON mobility X1400, j'ai bien trouvé des mise à jour de pilotes sur le site du fabricant mais aucune de ces mises à jour ne m'a permis d'installer la version 2.0.6945 d'OpenGL.

J'ai aussi été voir sur le site opengl.org , alors sur ce site, y 'a plein de documentation tres utile, qui explique comment c'est trop bien, mais rien qui explique comment l'acquerir lol.

Si quelqu'un a une solution pour moi? je l'ecoute?

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

never.mind Messages postés 130 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 19
13 juin 2008 à 15:50
Vas sur https://www.driverscloud.com/ en installant un petit plug-in il détecte le matériel et ses pilotes sur ton pc, puis cherche s'il y a des pilotes plus récent que ceux installé.
1
merci pour t'as reponse je vais essayer
0
En fait j'abouti sur une page du constructeur ATI qui me propose le meme driver que j'avais trouvé en y allant directement.

simplement lorsque j'essaye d'installer ce driver voici ce que l on me dit :

"malheureusement cette mise à jour du logiciel ne peut pas etre installée sur votre systeme.Veulliez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour de pilotes."

voila je suis bien embêté moi.

(merci qu'en meme pas mal le site ma-config.com)
0
mon pavé numérique ne se dévérouille pas au lancement de Windows XP.
quelle solution?
Je ne peux accéder à mes disques durs qu'en passant par internet explorer.
Ces Pb sont parvenus depuis que j'ai réinstallé Windows et que j'ai installé Mandraque.
Quelle solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu t'es trompé de place pour t'a question mais bon, puisque je pense connaitre la solution :

Appuie sur Fn+F9 sa verroulle deveroulle le pad
0