rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour windows bloque acces internet

natob, le jeudi 12 juin 2008 à 22:59:13
Bonjour,
Une copine me pose le problème suivant : a chaque fois que windows (vista!!) se met à jour, son accès internet plante. Elle doit donc virer ses mises à jour, re-demarer puis ça remarche. En creusant, la mise à jour qui bloque cet accès est KB947864. Alors l'ordi est bien connecté à internet, mais internet explorer dit qu'il n'a pas accès. J'ai installé Mozilla firefox, pareil.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci.
Répondre à natob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alin44, le jeudi 12 juin 2008 à 23:06:16
il s'agit d'une mise à jour pour internet explorer 7, je crois.
en attendant un correctif, personnalises les maj et ne sélectionnes pas cette maj "La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
Répondre à alin44

2

natob, le jeudi 12 juin 2008 à 23:17:31
Merci, c'est ce que je pense lui dire... j'arai aimé que tu me répondes parametrage à faire, snif, mais merci pour ta réponse
Répondre à natob

3

linkarwen, le jeudi 12 juin 2008 à 23:25:04
salut
essaie ceci:
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer"
.
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.

5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.

6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".

7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.

8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur
Répondre à linkarwen

4

natob, le jeudi 12 juin 2008 à 23:34:15
waouh !!! ca c'est de la réponse de ouf ! Merci Linkarwen, je vais tester...
Je te tiens au courant
Répondre à natob
Gros problemes apes une mise a jour persona.. (Résolu)Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les rapide, jusque la pas de problemes, par contre lorsque j'ai cliqués sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375244-gros-problemes-apes-une-mise-a-jour-persona
HELP trojan-gen {VS} destruction fichiers ? (Résolu)Bonjour, Je suis novice en informatique mais je crois que j'ai un méga même giga problème avec mon PC. en effet, depuis 2 jours, la page d'accueil internet ne s'affiche que sur la moitié gauche de l'écran (que le contenu, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695195-help-trojan-gen-vs-destruction-fichiers
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Plus d'accès internet (mise a jour windows) (Résolu)Bonjour,voila que j'ai un gros soucis , depuis hier soir une mise a jour windows s'est installé et depuis plus de page internet (kb 951978 , kb 951748) ,, j'ai contacté orange , cela ne viens pas de chez eux , j'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322135-plus-d-acces-internet-mise-a-jour-windows
[XP]Mise à Jour Windows update récalcitrante (Résolu)Salut à tous ! Voila depuis quelques jours j'ai le petit bouclier jaune dans le systray témoignant de la disponibilité d'une mise a jour Windows. Seulement, même aprés avoir installé cette derniere ("Vous avez correctement mis a jour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117162-xp-mise-a-jour-windows-update-recalcitrante
61% des entreprises françaises limitent l'accès Internet à leurs employés(Paris - Relax news) - plus de six entreprises françaises sur dix (61%) limitent l'accès internet à leurs employés, d'après une récente étude publiée par l'éditeur d'antivirus mcafee. les employeurs français sont plus laxistes que les britanniques... www.commentcamarche.net/actualites/61-des-entreprises-francaises-limitent-l-acces-internet-a-leurs-employes-4024061-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mise a jour windows bloque acces internet »