Mise a jour windows bloque acces internet

Fermé
natob - 12 juin 2008 à 22:59
 tirelipimpon - 21 avril 2011 à 09:07
Bonjour,
Une copine me pose le problème suivant : a chaque fois que windows (vista!!) se met à jour, son accès internet plante. Elle doit donc virer ses mises à jour, re-demarer puis ça remarche. En creusant, la mise à jour qui bloque cet accès est KB947864. Alors l'ordi est bien connecté à internet, mais internet explorer dit qu'il n'a pas accès. J'ai installé Mozilla firefox, pareil.
Quelqu'un aurait une solution ? Merci.
A voir également:

2 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
12 juin 2008 à 23:06
il s'agit d'une mise à jour pour internet explorer 7, je crois.
en attendant un correctif, personnalises les maj et ne sélectionnes pas cette maj
0
Merci, c'est ce que je pense lui dire... j'arai aimé que tu me répondes parametrage à faire, snif, mais merci pour ta réponse
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
12 juin 2008 à 23:25
salut
essaie ceci:
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer"
.
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.

5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.

6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".

7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.

8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur
0
waouh !!! ca c'est de la réponse de ouf ! Merci Linkarwen, je vais tester...
Je te tiens au courant
0
tirelipimpon
21 avril 2011 à 09:07
3 ans après pas de retour
Bravo !!!
0