Impossible d'imprimer les fichiers Adobe pdf

Fermé
Ya pas le feu au lac....c'est pas pour autant qu'il faut trainer - 12 juin 2008 à 18:49
 foullaner - 28 mai 2011 à 13:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer les fichiers Adobe pdf. J'ai changé d'imprimante. J'avais une HP psc Photosmart series tout en un 2500 et j'ai maintenant une HP Photosmart serie 2480. Je peux imprimer tout le reste, fichiers word, photos, etc.
Sauf tout ce qui s'ouvre sous Adobe pdf. Que dois je faire. Merci d'avance pour votre aide.
Marie
A voir également:

14 réponses

albertmudda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
4 sept. 2008 à 08:15
Moi aussi j'ai des problèmes d'impression insolubles des fichiers PDF.

Je n'ai pas changé d'imprimante, mais depuis quelque temps, à chaque fois que je veux imprimer un document, j'ai le message suivant:
3
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 18:51
Acrobat Reader est au moins installé ??
Normalement rien à faire si installé
0
ya pas le feu au lac!..c'est pas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 19:00
Bonjour,
Oui bien sur, j'ai Adobe Reader 8
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:04
et tu clic bien sur l'icone "imprimer" dans Acrobat reader ??
A moins que tu aies supprimé des options dans acrobat je vois pas , ca roule tout seul.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas le feu au lac!..c'est pas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 19:19
OUI bien sur, j'avais une autre imprimante (de la meme marque) avant et cela allait bien. Avec celle ci je lance imprimer, la fenetre s'ouvre et le message d'erreur apparait " unable to start print job. Is printer available" ce qui dit qi je ne me trompe INCAPACITE DE TIRAGE DE DÉBUT. L'IMPRIMEUR EST-IL DISPONIBLE ? J'ai verifié, il est dispo, je peux imprimer tout ce que je veux sauf les fichiers.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:25
dans les préférences tu as pas coché imprimer directement du postscript des fois, texte approchant
0
ya pas le feu au lac!..c'est pas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 19:27
Non, je n'ai rien touché d'autre que l'imprimante que j'ai changé.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:29
alors je vois pas
désolé
0
ya pas le feu au lac!..c'est pas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 19:32
ça ne fait rien je te remercie quand meme d'avoir pris le temps d'essayer. Je crois que je vais contacter HP, puisqu'ils ont un service Hotline mail gratuit pour les appareils neufs.
Encore merci et ...à charge de revanche. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:35
poste le résultat, ca peut être intéressant
0
ya pas le feu au lac!..c'est pas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 19:38
ok je n'y manquerai pas. En ce moment je bataille sec avec pas mal de problèmes, et c vrai qu'il faudrait que j'en fasse part car jusqu'à maintenant, je suis arrivée à les résoudre. C'est vrai aussi que ça prend un temps fou. Je suis nouvelle inscrite, (aujourd'hui). A +
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:42
oui j'ai vu ! (5 messages) mais n'hésite pas si tu as des pb , tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider.
et si tu trouves une solution n'oublie pas de la poster et de mettre en résolu
Bon courage
0
albertmudda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
4 sept. 2008 à 08:20
Moi aussi j'ai un problème d'impression des fichiers PDF.

Je n'ai pourtant pas changé d'imprimante, mais depuis quelque temps, à chaque fois que je veux imprimer un document, j'ai le message suivant: impossible de lancer le travail d'impression, y a t'il une imprimante disponible ?

Merci de m'aider car je n'arrive pas à résoudre le problème.

D'avance merci

Albert mudda
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 09:53
Aller on quitte son bermuda et on regarde si
*il y a une imprimante configurée par défaut dans le panneau de configuration
*si on a dans le menu de adobe le panneau de sélection des imprimantes (config impression)
*sinon c'est que des fichiers .api ont été effacés (printme.api entre autre) du dossier plug_ins , dans ce cas il suffit de réinstaller ou de faire une maj si il y a
0
albertmudda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
4 sept. 2008 à 13:59
Merci du conseil, seulement, j'ai essayé de réinstaller ou de mettre à jour et on m'indique que ce n'est pas possible en raison d'un problème lors de l'installation.
y aurait-'il une autre solution ?

D'avance merci
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:30
désinstaller et si ca va pas non plus c'est que des fichiers ont été supprimés sauvagement, donc supprimer tous les dossiers adobe, et éventuellement nettoyer avec ccleaner (registre) puis réinstaller
0
albertmudda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 3
4 sept. 2008 à 20:50
Désolé, mais j'ai tout essayé et la désinstallation de la version actuelle d'adobe est impossible. Même l'installation de la dernière version bute sur ce problème!

Merci pour l'aide

albertmudda
0
bonjour,
pour résoudre ce problème d'impression il faut tout simplement installer une nouvelle version d'adobe exemple adobe version 10 que vous trouverez ici :

http://get.adobe.com/fr/reader/completion/activex/?a=false

bon courage
0