Cle wifi netgear

Fermé
djvalou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 12 juin 2008 à 10:44
 got02130 - 19 oct. 2008 à 02:11
Bonjour,
voilà je vais vous exposer mon probleme ! en fait j ai deux pc ! un relié par ethernet et l autre dans une autre piece de ma maison en wi fi par une clé wi fi netgear ! et donc en fait en fet mon pc plante tout le temps ( je parle de celui ou est la clé wi fi est installer ) !! même apres formatage sur formatage !! mon pc se fige et plante et je me retrouve dans l obligation de l eteindre en forcer !! donc voilà si quelqu un connait ce probleme ou à une solution pour moi ça serait cool ! j vou en remercie d avance !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour, je n'ai malheuresement pas la réponse a votre problème, mais je n'arrive pas a brancher mon 2eme ordinateur en wifi grâce a cette clé. (je possède une livebox inventel)
j'aurai voulu savoir si vous pouviez me décrire comment vous avez fait pour le brancher.

merci d'avance et bonne chance pour trouvé la solution a votre probleme. Si j'ai moi mêm une solution je vous la poseterai
0
slt
moi aussi j'ai un petit souci avec cette clé wifi
mon pc plante a chaque fois que le débit est élever
je me suis renseigner un peu partout et on ma dit que sa devait etre la clé qui devait etre morte
alors essaille de brancher ton pc en directe sur la livebox
0