Rechercher : dans
Par :

Créer un plan d'accès

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 17:47:42 Landes, le 11 jun 2008 à 17:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai créer un plan d'accès de mon entreprise afin de le mettre sur une publicité comment dois je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer un plan d'accès » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

dogfriend, le 11 jun 2008 à 17:45:18

Salut,

Sa dépend s'il est compliqué mais tu pourrais essayer avec Excel ou Paint.

Sinon, ben Geoportail ou Google Earth. Mais concernant les droits d'auteurs, renseignes-toi.

a+
Dogfriend

Répondre à dogfriend

2

Toufou13190, le 11 jun 2008 à 17:47:33

Salut,
tu as aussi le site Via Michelin qui reprend les célèbres cartes du même nom et tu peux copier le plan a l'écran !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

3

007patrice, le 11 jun 2008 à 17:47:42

Bonjour,
Tout d'abord, tu peux trouver le plan sur Internet sur un site comme viamichelin.fr par exemple.
Tu te situes sur ton entreprise.
Sur ton clavier, tu as une touche 'impécr' ou quelque chose comme ça.
Ensuite, tu vas sur Word, tu fais coller.
Tu peux retravailler l'image en faisant affichage, barres d'outils, image.
Tu cliques sur une icône qui s'appelle rogner et tu peux supprimer les coins qui ne t'intéressent pas.
Si tu ne veux pas de l'image sur Word, tu sélectionnes l'image, tu fais Copier, tu vas sur un logiciel de gestion d'image, comme Paint, tu fais Coller et Enregistrer, comme ça tu auras le plan sur un fichier au lieu d'avoir un document Word et tu pourras t'en servir plus simplement.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question et que ton problème sera résolu. A plus tard.

Répondre à 007patrice