Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche clip musicale techno

polichon, le mardi 10 juin 2008 à 23:51:04
Bonjour,
je recherche un clip d'une musique qui aurait bien maintenant 3 a 4 ans en dessins anime avec pour rôle un écureuil dans un style techno ou house... il etait tres comique et la musique entrainante.
Si vous connaissez au moins le nom de l'artiste ou de la chanson cela m'aiderait beaucoup ou une vague idée.
Je vous remercie d'avance si vous le retrouvez mais en tous cas bonne soirée a vous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à polichon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sony34dz, le mercredi 11 juin 2008 à 00:28:18
bonsoir , essayé d'installer le logiciel MP3 ROCKET , et recherche la chansson que vous voulez
Répondre à sony34dz

2

polichon, le mercredi 11 juin 2008 à 00:46:10
merci pour l'info mais je cherche seulement le nom et l'artitste je sais juste que c'est un ecureuil faisant du skateboard si je ne me trompe pas et il fait plein de conneries et la musique est plutot assez house ou techno je sais pas trop...
désolé pour le manque de detailms c'etait y'a 3 4 ans
Répondre à polichon

3

thomi, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:52:27
junio senior et le clip c ets move your feet je crois
Répondre à thomi
[LEGAL ?] clip musical (Résolu)qj'avais une petite question, je refait mon site Web et j'aimerais savoir si cela est légal de mettre des clips musical en téléchargement totalement gratuitement ? J'ai déjà une petite idée sur la chose mais aimerais en être sur !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302688-legal-clip-musical
Pb mp3vidéo "Clip Sonic" MP200 + appréci (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le 21/02/2008, à Planet Saturn, le lecteur mp3 vidéo de "Clip Sonic Technology", modèle MP200 (39 € + 0.10 € d'éco participation - copie quasiment conforme à l'apple nano, qui lui vaut dans les 159 € à capacité... www.commentcamarche.net/forum/affich-5148057-pb-mp3video-clip-sonic-mp200-appreci
RECHERCHE MUSIQUE TECHNO (Résolu)Bonjour, Je recherche une musique techno apparue il n'y a pas longtemps ( une quinzaine de jours ) . Dans le clip, on voit une femme blonde qui chante à prépétition "lalalala" . Je sais que je ne donne que peux de détails, mais j'espère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7240224-recherche-musique-techno
Les collaborations public/privéLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9738-les-collaborations-public-prive
Cherche titre techno 1998/2000 (Résolu)Bonjour, je recherche un titre techno/dance sorti dans les années 1998/2000 (genre davinia, vengaboys etc.) à un moment du morceau on entend l'air de la 5ème symphonie de Beethoven. Voilà c'est tous les renseignements que j'ai pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313725-cherche-titre-techno-1998-2000
Recherche clip année 80-90 : help me! (Résolu)Coucou! Voilà je recherche un clip et surtout le nom du groupe et de la chanson qui va avec ce clip. Le groupe semble être plus américain qu'anglais mais on peut se tromper! Le début du clip commence dans une maison, dans un champ, plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8548853-recherche-clip-annee-80-90-help-me
Recherche musique remix techno messenger (Résolu)Salut a tous, voila hier soir sur camfrog, un salon a passé de la musique et impossible d'avoir pu trouver le titre, le style était techno boum boum avec le bruit de messenger derrière, c'est a dire que dès que quelqu'un vous écrit sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7831549-recherche-musique-remix-techno-messenger
Télécharger FlockFlock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas uniquement un navigateur pour al recherche sur Internet, mais il intègre également des fonctions supplémentaires. Flock vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055540-flock
Télécharger Metacafe 1.3.23.0Metacafe est le portail des programmes de télévision sur Internet. C’est un site web proposant : des vidéos clip, des extraits de films, et aussi un grand nombre de vidéos personnels. Il intègre un moteur de recherche et un gestionnaire de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056886-metacafe-1-3-23-0
Sony Ericsson HBH-PV720PV 720 ,Bluetooth, Sans-fil,Contrôle du volume,Design:Clip On,Isolation acoustique:Fermé,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:11 h,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Ion,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-pv720-1122277-fiche-technique
TEMIUM BTK-A18A 18 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Design:Clip On,Divers: ,Type:Sans micro,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/temium-btk-a18-1141746-fiche-technique
Sennheiser SH230SH 230 ,Filaire, Cable 1 m,Bande passante:300-3400 Hz,Divers:Speaker impedance 300 ohm, Detachable headband for easy upgrading to ear clip,Longueur du cable:1.0 m,Pression acoustique:104 dB,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-sh230-617891-fiche-technique
Le paiement électronique sur 20% des mobiles en 2012(Paris - Relaxnews) - D'après l'institut de recherches marketing ABI Research, quelque 292 millions de téléphones portables à travers le monde - soit environ 20% du total - seront équipés de la technologie NFC en 2012. Embarqués dans un mobile, les... www.commentcamarche.net/actualites/le-paiement-electronique-sur-20-des-mobiles-en-2012-2882975-actualite.php3
Windows Live Academic SearchL'objectif de Windows Live Academic Search est de proposer une recherche à travers des journaux académiques ou des résultats de travaux universitaires. Les premiers domaines couverts par Academic Search concernent les sciences et les technologies,... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-academic-search-2192691-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Recherche clip musicale techno »