Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connus un grand succès même qu'après la chanteuse Kaine Chile la repris en français
MAGNIFIQUE SUBLIME FABULEUX SPLENDIDE !!!!!
Je cherchais ce titre depuis 2 heures dans "chansons espagnoles" lol
merci beaucoup de l'avoir mis, je l'adore vraiment
Merci, il n'y avait pas de bonjour et même si y en aurais eu un je l'aurais effacé pour mettre bonsoir et j'ai comme même salut! et pour Karene Cheryl je l'a connait pas vraiment, il y avait mille façon de l'écrire Karine, Carine, Karen, Carene, Chyle, Chile ....
sinon c'était juste une remarque, aucune méchanceté, désolé que tu l'ais pris comme ça.
Disons que quand on lit le poste, on a l'impression que c'est un ordre...
Bonne soirée
Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions
Bonsoir ,
Beaucoup d'entre vous doivent également avoir en mémoire que cette chanson " Sarà Perche Ti Amo " a servi de générique au film de Claude Miller " L'Effrontée " avec Charlotte Gainsbourg
Bonjour
Je ne sais pas si vous pourriez m'aider.. Je cherche le titre d'une chansons italienne qui a jouée durant une publicité de pizza. Je crois qu'il s'agit de la marque ultimate, mais je ne suis pas certaine. On y voit un homme et un jeune homme, en train de préparer une pizza.. Je sais que c'est très vague, mais si vous pouviez m,aider, ça fait longtemps que cherche le titre et je n'arrive pas à revoir la publicité..Merci!!
Salut à toi la chanson italienne que tu recherches est c'e la luna mezzo mare . Celle qui joue dans la pub de pizza. C'est vrai qu'elle est bonne !! Salut
En fait je pense que ce que tu recherchais c'était le titre de albano et romina power - solo tu ! moi aussi j'ai galéré pour la trouver. mais depuis le temps j'espère pour toi que tu avais trouvé mais bon pour ceux qui consulteraient le forum ça peut encore servir. bye !!!